Un propriétaire de zoo qui pète les plombs et des protagonistes trippants peuplent cette histoire vraie dans l'univers interlope de l'élevage des fauves.
Dans Dear Edward, Madame Coach (Connie Britton) de Friday Night Lights rejoint son showrunner pour cette nouvelle série d’Apple TV+. Dix épisodes ont déjà été commandés pour cette adaptation du roman d’Ann Napolitano qui raconte l’histoire d’Edward Adler, un enfant de 12 ans qui survit à un crash d’avion où tout le monde y compris sa famille, a péri. On y suivra les conséquences du crash tant sur lui que sur d’autres membres connectés au vol. Taylor Schilling sera également présente au casting. Quant à Jason Katims, sa dramédie avec des protagonistes autistes As Wee See It est toujours disponible sur Prime Video.
Les nouvelles sont bonnes pour la famille de Friday Night Lights puisque la série avec Kyle Chandler (et Jeremy Renner) vient d’être renouvelée par Paramount+. Mayor of Kingstown vient opposer deux frères pour redresser le système carcéral de la ville. La série est devenue le programme le plus suivi après 1883 sur Paramount+. Il faudra probablement attendre l'arrivée de la plateforme en France pour fin 2023 avant de voir ces séries.
La série sur l'affaire de Joe Exotic et Carole Baskin arrive sur Peacock. Vous devez vous rappeler du documentaire Tiger King de Netflix sur ce commerçant de grands fauves, dont la saison 2 a beaucoup moins fait parler d'elle, eh bien cette histoire a été adaptée du podcast de Robert Moor. Kate McKinnon (Saturday Night Live) y campe Baskin et John Cameron Mitchell (Shrill) prête ses traits à Joe Exotic.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (19)
Pas un grand fan des séries documentaires, j'ai quand même fait une exception pour celle-ci parce qu'on m'en avait pas mal parlé. Passé l'attrait autour de la réalisation et du montage, histoire de voir un peu comment ça se passe, bah j'ai pas plus accroché. Un épisode m'aura suffit, j'en aurait vu deux. Verdict c'est toujours pas mon truc
Aucun intérêt ! Affligeant…
Les protagonistes sont toujours aussi fous, mais n'est ce pas la raison qui fait que l'on s'attache à eux et à la série ? La saison 2 est toute autant détonante que la première, Tellement d'histoires entremêlées et de déboires avec la justice peuvent nous laisser penser qu'ils ont tous une part de culpabilité.
Franchement cette série documentaire est incroyable… Entre Joe Exotic et Carole Baskin pas un ne rattrape l’autre ! Mais sinon à voir je recommande fortement.
Complètement dingue(s)!
Cette série docu me laisse sans voix ! Ce personnage est juste fou, et ce docu permet de mettre en lumière la maltraitance faite aux félins. Ça fait réfléchir
Drôle et effrayant le doc ne prends pas vraiment position ça m'a gonfler au bout de 5episodes
WoW WoW !
Le zoo ferme ses portes pour de bon et ne sera plus utilisé que pour des tournages. https://deadline.com/2020/08/tiger-king-zoo-permanently-closed-jeff-lowe-park-private-set-tv-1203017355/
Personne n'est tout blanc ou tout noir dans cette sombre histoire.. Joe Exotic est un personnage pour le moins atypique, le genre de gars qui ne fais pas les choses à moitié, quitte à en faire (souvent ) de trop,à aller trop loin.. Après je pense qu'au final il n'est qu'une victime,manipulé par le vrai coupable,CAD Jeff Lowe,qui lui pour le coup est un véritable pro de l'arnaque, un manipulateur né. Joe à créé ce zoo par passion,par Amour des grands félins,de cela il n'y a aucun doute permis,puis comme souvent dans ces cas-là l'afflux d'argent lui ai monté à la tête, lui à fait perdre de vue ses priorités, son combat initial,CAD les Animaux. Ce qui la perdu c'est bien entendu cette haine viscérale envers Carole Baskin,puis un emballement des choses qui l'ont mené à sa perte. Mérite-t-il de passer 22 ans dans une prison fédérale ?? AMHA certainement pas. Est-il le seul fautif dans cette rocambolesque histoire??NOPE. Au final,peu importe le côté où l'on regarde, les éternelles victimes restent encore et toujours les Animaux.. :-((
Je ne connaissais pas du tout Tiger King, mais après avoir vu ce documentaire y’a pas à dire il est un peu égocentrique, j’ai bien aimé
Wat
Ce pourrait être TINTIN au pays des RedNecks. Pathétique - pas le documentaire mais les personnages. Pauvres animaux... La saison 2 est dispensable. La 1 suffit à elle-même.
Un documentaire, en effet, très WTF. Je regrette cependant qu'il se concentre sur le sensationnel de l'histoire plutôt que sur les animaux. On voit de nombreux images des tigres, etc. mais à aucun moment on ne parle vraiment de ce qu'ils peuvent endurer, ne serait-ce que la séparation des bébés tigres de leur mère. Toute cette histoire m'a fait beaucoup de peine et aucune de ces personnes ne méritent la vie qu'ils ont ; bien plus aurait dû finir en prison avec Joe. Et savoir qu'autant de propriétaires d'animaux exotiques puissent continuer leur petit marché sans restriction est une honte. J'espère que ce documentaire permettra de ramener le projet de loi sous les projecteurs, plutôt que de simplement rouvrir l'affaire du meurtre du mari de Carole Baskin.
Après avoir vu tout l’engouement créé par ce doc, je me suis dit pourquoi pas? Bon alors.. c’est complètement fou, un gars qui rassemble tous les clichés de l’Américain du fond des US passionné par les fauves et une femme pas tranquille et certainement coupable qui veut les « protéger ». C’est plein de rebondissements et de personnes plus farfelues les unes que les autres, on croirait même que c’est pas réel tellement c’est WTF comme dit MeaKusma ! Pour le fond, je ne cautionne pas du tout les actions de propriétaires de zoo et c’est pas facile à regarder. Néanmoins j’ai envie de croire que spoiler Joe exotic a été piégé.. enfin ils sont tous coupables à mon avis.
un docu vraiment WTF .... Enorme
Sacrée histoire !