Neuf hommes ont été condamnés pour avoir violé des filles à Rochdale entre 2008 et 2012.
Trois d'entre elles racontent leur expérience.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Très bonne série pleine d'émotion, basée sur des faits réels
#MeToo
Glaçant
une histoire qui secoue...on ne peut qu"etre révolté du comportement bestial de certains...des animaux sans aucun respect de la condition humaine... mais comment pourraient ils respecter quoi que ce soit puisqu'ils ne se respectent meme pas eux memes... une mini serie impressionnante ...
Une série pas simple à regarder... Mais nécessaire pour comprendre et faire comprendre ce que toutes ces jeunes filles ont subi. Personne ne devrait jamais fermer les yeux.
Three Girls a cartonné aux BAFTA 2018 : des nominations dans 6 catégories, et 5 fois la récompense... → https://en.wikipedia.org/wiki/Three_Girls_(miniseries)#Accolades
D'autant plus intéressant qu'il s'agit d'une histoire vraie. Le troisième épisode m'a semblé plus plat mais les deux premiers sont vraiment prenants. À voir.
très bonnes mini séries. histoires vraies et dramatiques.
Sur Arte le 14 juin.
La série sera diffusée sur Arte.
Effectivement sujet pas très évident. Et chapeau à Sara Rowbotham relevant des années durant les abus. Jeunes filles de 13 à 15 ans accusées de prostitution au lieu d'être considérées comme victimes. Ben tiens donc, comme quoi que les autorités (judiciaire, policière etc) de nos pays ouest-européens ne sont pas aussi éloignées des propos intégristes (toute religion confondu) qu'il faut cacher les femmes car toutes des tentatrices de pêché pour ces pauvres mâles. (sexe faible ! ?) Merci @blinke pour cette découverte.
une approche interessante sur un sujet difficile...