La vie peut changer en un instant.
Woo Seo Ri (Shin Hye Sun) est un prodige du violon de 17 ans qui s'apprête à partir étudier en Allemagne. Mais un grave accident de la route la laisse dans le coma.
Gong Woo Jin (Yang Se Jong), le responsable de l'accident, est traumatisé par ce qu'il a fait et rongé par la culpabilité. Treize ans plus tard, il travaille comme scénographe mais est émotionnellement coupé des gens qui l'entourent.
Quand, treize ans plus tard, Seo Ri se réveille contre toute attente, elle a alors le corps d'une femme de 30 ans mais l'esprit d'une adolescente de 17. Woo Jin pourra-t-il l'aider à se faire à son nouveau monde et à apprendre à vivre et à aimer de nouveau?
« Thirty But Seventeen » est une série dramatique sud-coréenne de 2018 réalisée par Jo Soo Won.
Commentaires (8)
Et bien j'ai beaucoup aimé ce drama. Tout était réuni pour passer un bon moment. Je recommande
J'ai apprécié les petites trouvailles fantaisistes et très créatives je trouve, l'histoire est assez originale et les personnages/acteurs impec. Par contre, le jeu de l'actrice principale, insupportable à mon goût : presque exclusivement geignarde puérile ou ahurie. Beurgl.
ca se regarde mais rien d'extraordinaire. INFO : 16 épisodes d’environ 1h10 Ou 32 épisodes d’environ 35 minutes
Quelques kilos de finesse dans un monde de brutes. Un drama ravissant qui me ramène à mes 17 ans.
Un drama entraînant et touchant, le jeu des acteurs est saisissant et l'histoire émouvante. J'ai adoré du début à la fin
Inconstestablement un de mes dramas préférés. Je ne me suis jamais ennuyée car ça peut arriver souvent dans les dramas vers le 12ème episode ca traine en longueur, mais là pas du tout ! Les acteurs sont incroyables. Les 2 acteurs principaux sont très justes. Yang Se Jong est à fleur de peau c’est troublant son jeu, vraiment j’admire son talent !
Un de mes dramas préférés. Je l’ai vu deux fois déjà et pourrais le revoir encore. En plus avec mes deux acteurs préférés 🤪 c’était juste le rêve Avec une petite touche de la France avec la musique je te veux de Erik Satie ahlala
Le titre n'est pas Still 17 mais Thirty but seventeen.