Après un séjour dans la jungle du Pérou en tant que commando de l'US Army, Jim Ellison se retrouve doté de sens hyper-développés. Il met à profit cette particularité dans son travail de policier à Cascade, ville imaginaire située dans l'État de Washington. Il fait la connaissance de Blair Sandburg, un étudiant en anthropologie (à la Rainier University) qui l'aide à contrôler ses sens, et se lie d'amitié avec lui. Il travaille sous les ordres du capitaine Simon Banks.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
The Sentinel est une série que j'avais l'habitude de regarder avec ma mère quand j'étais plus jeune. De ce fait, je n'avais jamais vu le premier épisode ou bien même tous les épisodes alors quand j'ai enfin réussi à me procurer toutes les saisons, j'en ai profité pour me refaire chaque épisode. Je trouve le concept de la série original. Le flic aux sens hyper développés et qui, évidemment, met ses dons au service de la police de la ville de Cascade, ce n'est pas si banal que ça. Comme toute bonne série policière qui se respecte, le format est assez classique. Un épisode, une enquête, une arrestation de méchant(s). C'est le genre de format qui me plaît bien. Les intrigues ne traînent pas en longueur et ne s'étalent pas sur plusieurs épisodes donc il y a une bonne dynamique durant les 45 minutes que dure un épisode. On ne se lasse pas et les épisodes s'enchaînent facilement. Il n'y a pas une forte évolution des personnages au court des 4 saisons. Jim reste toujours un peu bougon. Grand Chef a toujours un côté décalé & hippie sur les bords. Simon utilise toujours le même ton autoritaire pour réprimander ses inspecteurs. Ce n'est pas une remarque négative mais plutôt une des caractéristiques plaisantes de la série. Vraiment, j'ai passé un très bon moment pendant mon visionnage. J'ai beaucoup aimé les personnages et la manière dont Jim utilise ses sens pour résoudre une affaire, Blair et sa masse de connaissances sur des sujets très variés. J'avoue, c'est une série un peu vieillotte mais vraiment plaisante à regarder. Je sais que je peux re-regarder les épisodes sans me lasser.