Oubliez les sportifs, les stars de cinéma, les politiciens… Les parents sont les vrais héros ! Et de ce point de vue, Frankie est même une super-héroïne ! Avec son mari et ses 3 enfants, elle vit à Orson, en Indiana, depuis toujours. Cette petite famille fait partie de la majorité : la classe moyenne.
Dans cette reco du weekend, petit retour dans le passé avec That 70s Show, mais aussi avec Tout le monde déteste Chris pour finir sur The Middle (à ne pas confondre avec Malcolm in the Middle), avec trois générations différentes de familles américaines de la classe moyenne.
1998, démarre une sitcom américaine qui va devenir rapidement culte. Si vous aviez raté l’info, Netflix prépare une suite intitulée That 90s Show avec les enfants d’Eric et Donna (qui forment l’un des rares couples à se retrouver de la plus belle des façons) mais également avec l’équipe de That 70s Show et de nombreuses anciens sont de la partie (en gros, tout le monde). Aucune date n’a été annoncée pour le moment mais en tout cas, le projet est bien en cours.
Revenons à notre sitcom culte. C’est une bande de six ados qui vivent leurs meilleures vies dans le Wisconsin des années 70 en plein courant hippie. On y retrouve Topher Grace, Laura Prepon, Mila Unis et Ashton Kutcher notamment, qui ont été propulsés sous le feu des projecteurs grâce à la série. Huit saisons où les personnages ont connu des peines de cœur, où ils ont mûri aussi, toujours dans l’humour. On retrouve les cas classiques des sitcoms avec des personnages un peu stéréotypés mais la bande principale est assez attachante pour que la série puisse parler à tout le monde. Les parents n’y vont pas de main morte non plus, et la sitcom nous donne un petit goût de la vie américaine de l’époque.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (68)
Finalement on connaît l'identité de "the janitor" (je mets en anglais car jamais vu en fr, ni avec sous titres donc je ne sais pas comment ils le traduisent) dans Scrubs, ça n'est pas Jan Itor mais Mike Heck 😅 Trève de plaisanterie, excellente série, drôle, avec des personnages attachants 😍
Famille très attachante. Sur les 9 saisons il y a bien sûr quelques épisodes en dessous. Ils ont réussi à nous donner une bonne fin, les Heck vont me manquer.
A peine débutée j'ai un gros problème avec la position de la mère à tout faire et du père c'est pas mon problème... Pas sûre d'aller très très loin
Une de mes séries préférées ! On s'attache rapidement aux personnages !
une chouette comédie familiale, drôle et émouvante; fait partie de ma liste des quelques série que je peux revoir régulièrement avec toujours autant de plaisir.
Super série ! Drôle.
Indéniablement, la série a su se démarquer, très rapidement, d'un simple décalque de "Malcolm", qui reste une inspiration et une référence. Mais la série s'est intéressée à des gens vraiment ordinaires, si ce n'est une poignée de traits de caractères, indispensables pour construire les personnages. petit à petit, elle a trouvé son univers, construit patiemment, avec plein de détails, de réflexions, de gags, de pensées, de moments incroyablement bien vus. Bref, c'était drôle, plaisant, intéressant, de la comédie de network classique, presque basique, mais faite avec du coeur et de l'intelligence. Une série pour des gens moyens, sur des gens moyens, mais avec une petite touche en plus, qui en fait une vraie bonne série. Bons persos, bonnes idées, acteurs très bons, une ultime saison bien écrite, bref, j'ai pris du plaisir avec cette petite communauté.
La dernière saison (la 9ème) passe en ce moment sur Comédie+ à raison de 2 inédits par jour du Lundi au Vendredi. On en est déjà au 17ème épisode (ils sont tous dispo en replay) Edit: Snif... C'est fini. La série est terminée. Ce fut agréable. Je verrais bien un spin-off sur Axl à Denver avec son boulot etc... ça pourrais être sympa.
Le projet de spin-off sur Sue est abandonné.
je comprends pas, comment fait on pour regarder un épisode ? 😅
Superbe série j'aime beaucoup.
Le spin-off s’intitulera Sue Sue in the City.
ABC donne le feu vert au pilot du spin-off centré sur Sue.
Très bonne série j'ai adoré la famille Heck et cette fin était juste parfaite !
ca y est c est la fin ! La serie ou je met 5 etoiles c est friends. LA SEULE SERIE. maintenant j en rajoute une a the middle car franchement, quelle serie.
ABC met en développement un spin-off de The Middle centré sur Sue Heck !
Très bonne série avec une très bonne fin émouvante. A découvrir ou revoir avec plaisir. "The Middle." =')
Aurevoir les Hecks, vos folies vont me manquer. ET MERCI MERCI MERCI pour Sean et Sue, j'étais entre le rire et les larmes ! J'aurais pas pu faire mieux !
L'episode 15 de la saison 9 m'a trop touché *** Modération > Commentaire édité, merci d'éviter de spoiler sur la fiche de la série.
LA serie qui a remplacé Malcolm, et en bien mieux!! Les parents sont geniaux, les enfants... je ne saurais lequel choisir, les whoup de Brick, sa copine Cindy, Axman le BG ou Sue mais elle ... elle est magique!! Vraiment foncez matter la serie si ce n'est pas encore fait!