Formée au sein de la CIA, l'inspectrice Brenda Leigh Johnson quitte Atlanta pour prendre la tête d'une unité spéciale de la police de Los Angeles, spécialisée dans les affaires criminelles particulièrement complexes.
Dotée d'un fort caractère, elle doit faire ses preuves à la fois sur le terrain, avec des méthodes très personnelles, mais aussi dans ses relations avec ses coéquipiers très sceptiques à son égard.
Déterminée, Brenda parvient toujours à obtenir ce qu'elle veut... notamment la vérité de la part des suspects.
Pour la deuxième saison de la série Prime Video, Kyra Sedgwick (The Closer) et Elsie Fisher (Castle Rock) rejoignent le casting dans des rôles récurrents. L’été où je suis devenue jolie est l’adaptation de la trilogie pour jeunes adultes du même titre de Jenny Han.
The English, cette mini-série avec Emily Blunt en six épisodes a enfin un teaser. Il s’agit d’un Western épique de course poursuite autour de la vengeance et l’identité. L’actrice y incarne Lady Cornelia Locke, une aristocrate anglaise qui croisera la route d’un ancien éclaireur Pawnee qui vont devoir faire face ensemble à leurs destins.
Pour un film de Noël de Lifetime, les acteurs Jane Seymour et Joe Lando, couple culte de Dr Quinn femme médecin, vont se retrouver pour se conter des amours dans A Christmas Spark. L’histoire d’une veuve qui a renoncé à l’amour, mais en rendant visite à sa fille pour Noël, une étincelle peut renaître. Peu probable que ce téléfilm soit diffusé chez nous cette année, il arrivera probablement plus tard.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
2
Vraiment une bonne série j'adore le personnage de Brenda tous les personnages sont attachants
Si la série se laissait regarder au début, le jeu des acteurs est devenu mauvais et les histoires de moins en moins travaillées. Ils ont eu le mérite de savoir s'arrêter à peu près à temps.
Ah, ça y est, c'est fini... Qu'est-ce que c'était bon, n'empêche... Un seul vrai regret dans cette série: il n'y a eu qu'un double-épisode revenant concrètement sur l'appartenance de Brenda Leigh Johnson à la CIA (mais quel double-épisode !! Un classique qui n'a pas grand-chose à envier des maîtres du roman d'espionnage) ... Major Crimes s'ouvre, et on verra bien comment cela évoluera. Il n'empêche, The Closer reste une de mes séries fétiche, presque continuellement de qualité !
07e08 du 30/08 est un épisode de supernatural et non de the Closer