En 2024, sur fond d'élections britanniques impliquant le premier Premier ministre conservateur noir du Royaume-Uni. Une équipe d'analystes au cœur du GCHQ, l'agence d'espionnage britannique de type NSA, tentent de parer à une cyber-attaque contre le système électoral du pays.
Peter Kominsky aime se plonger dans les conflits géopolitiques de toute sorte. Après The Promise, The State et Wolf Hall, le producteur, réalisateur et scénariste britannique se lance dans The Undeclared War où cyberattaque et élections s'affrontent sur Canal+.
Dans cette série d'espionnage contemporaine, la menace ne vient ni des airs, ni de la mer. The Undeclared War est une série prometteuse entre fiction et science-fiction.
Série d'anticipation ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
la série me plait j attends la saison 2👍👍👍
Il a été annoncé une saison 2 en tournage en 2024 The Undeclared War Season 2 Confirmed, Starts Filming in the ... https://thecinemaholic.com/news-the-undeclared-war-season-2-confirmed-starts-filming-in-the-uk-in-early-2024/
Comme un goût d'inachevé sur ce sujet brulant. La mise en scène des faux reportage et des deepfakes font froid dans le dos. La mise en image du codage est originale et permet de faire comprendre facilement au profane ce qu'est exactement ces lignes d'écritures
Vient de voir qu'elle passe le lundi 28 sur canal alors je verrai bien ce qu'elle donnera
Un peu plus que la moyenne.Le script à de bonnes idées,par exemple sur la position,les motivations d'un pays voulant renverser un ordre établi;également dans le développement de l'attaque informatique.C'qu'il faut saluer,c'est l'ingéniosité des métaphores scéniques lorsque saara et d'autres travaillent sur un programme,j'ai aimé ça.Par contre,je trouve le show froid en général,distant.Le 3ème épisode n'est pas très bon,j'me posais la question d'arrêter,+ une intrigue amour-sexuée i-nu-tile:ces forcings idéologiques sont réellement nauséabonds.En ce qui concerne la musique d'ambiance,j'trouve le volume trop fort,pas mal de morçeaux du score sonnent veillots,pas en adéquation avec la série,surtout les 4 premiers jets.The undeclared war finit sur un sentiment d'inachevé,la série a voulu parler de beaucoup de sujets,mais en peu de temps,ce qui donnent des situations sans éclaircissements et sans réponses.Le dernier acte,ça part dans tous les sens,on dirait presque que c'est incontrôlé.(3/5)
Excellente série