En 2011, Betsy Faria est assassinée. Son mari est condamné pour ce crime bien qu'il ne cesse de clamer son innocence. Il parviendra à faire annuler sa condamnation, l'enquête permettant de mettre à jour le plan diabolique de Pam Hupp.
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Cette semaine, on vous conseille The Thing about Pam, diffusée à partir du samedi 9 septembre, à 21h10 sur M6. Betsy, une femme de 42 ans atteinte d’un cancer, est retrouvée morte par son mari, un couteau dans la gorge. Suicide ou meurtre ? Portée par Renée Zellweger, cette série s’inspire d’un fait divers survenu dans le Missouri, en 2011.
Un crime diabolique
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
Très moyen....
Très moyen.....
Adaptée d’une histoire vraie, la mini-série "The Thing About Pam" du réseau NBC se révèle comme une bonne réussite. Découpée en six épisodes d’une quarantaine de minutes, cette fiction satirique nous livre une histoire à la fois amusante et captivante. Grâce à son rythme efficace, ses rebondissements intelligents et son ambiance moqueuse, la série qui met en scène un fait divers divertissant se montre complètement addictive. Avec Renée Zellweger, méconnaissable dans le rôle de la dérangée Pam Hupp, l’actrice livre une très belle performance aux côtés de Josh Duhamel qui lui incarne avec brio l’avocat de l’accusé. En définitive, "The Thing About Pam" est une série convaincante qui plaira beaucoup aux amateurs du genre. - 15/20 Critique sur The Thing About Pam (saison 1) Vue du 18 au 19.02.2023 sur Salto
Quelle performance de R. ZELLWEGER. Même pas reconnaissable sur l'affiche, à peine dans la série. Le reste est une parodie , hélas réelle, de la justice américaine. située à l'autre bout de la règle de celle donnée aux Afro-Américains
Très bonne surprise ! Super performance d'actrice. J'aime beaucoup la narration à la Desperate
La narration est bien léchée, cette série devrait définitivement beaucoup + faire parler d’elle. Si l’histoire en elle même semble digne d’un scénario trop alambiqué, elle n’a pourtant rien de fictif et c’est ce qui la rend complètement dingue et addictive. Renée Zellweger est incroyable, j’ai été bluffé à chaque épisode.
Franchement, la performance de Renée ZELLWEGER vaut à elle seule le détour. Quant à l’histoire, elle méritait vraiment d’être narre tant le système y judiciaire a totalement foiré ! Je ne connaissais pas cette histoire réelle et voir à la fin du dernier épisode, les vraies images démontrent l’incroyable jeu d’actrice de Renée ! A voir absolument !
Les épisodes sont disponibles sur Salto chaque semaine.