L’histoire nous entraîne dans le quotidien ecchi de Toujo Basara, qui se retrouve à vivre avec 2 belles-sœurs, suite au remariage de son père.
Cependant, les sœurs Mio & Maria, sont en réalité de jeunes Démons. L’une est la Démon-Reine et l’autre une Succube.
Mais Basara fait partie du clan des Héros, qui est l’ennemi naturel des Démons. Et un incident conduit Basara au rang de Maître de Mio.
Malheureusement, la vie de l’adolescent est loin d’être de tout repos puisque Mio est poursuivie par les autres tribus de Démons et les clans des Héros.
Commentaires (11)
TROP DE ECCHI
Bon anime, qui ressemble à un spin off de High School DxD
L'histoire est médiocre et juste un prétexte aux péripéties Ecchi des personnages principaux, donc je mets deux étoiles. L'animation est cependant plutôt de bonne facture et ceux qui qui cherchent du Ecchi seront servis : c'en est gavé, et très osé... Ça plaira ou pas.
Anime plutôt moyen d'après moi je trouve que le scénario a un bon potentiel mais qu'il pourrais être mieux, un peu trop d'ecchi pour ma part 7/10
Note : 3/5 Si le dessin est agréable, on reprochera à l'animation d'être simpliste et la censure ultra-humoristique lui retire même son potentiel Ecchi. En revanche l'orchestration des combats est bonne, les personnages attrayants en dépit d'un scenario cousu de fil blanc. Ce n'est pas la première fois qu'un groupe de héros affronte autant l'ordre que le chaos. Cet anime est divertissant, mais sans plus. A regarder si vous n'avez rien d'autre sur le feu. NB : J'adore les commentaires constructifs comme "c'est bien de la merde", soit tu étayes tes points de vue soit ils sont sans valeur.
Série moyenne... L'histoire aurait pu être intéressante, mais c'est bâclé et bien trop cliché.. Le fan service est trop présent et la censure (qui se veut humoristique) omniprésente et ce même pour un simple baiser... Même pour les fan d'Highschool DxD qui attendent la saison 3 avec impatience, ça vaut pas vraiment le détour...
Après avoir vu 5 épisodes, je peux vous dire que c'est bien de la merde
C'est quand même très (trop?) ressemblant avec High School DxD. Même les deux personnages principaux sont quasi identiques. Seul le rapport de force est inversé. Par contre, là où dans DxD Issei est un gros pervers qui adore se retrouver dans les situations où il surprend des filles qui se changent ou quand il tombe sur elles, ce qui est assez original. Basara, lui, est gêné par la situation et cela entraine des quiproquo et ça on l'a déjà vu mille fois. Je laisse quand même une chance à cette série qui rendra l'attente de la saison 3 de DxD moins longue.