Au cours d'une mission secrète, l'escouade de Navy SEAL dont faisait parti Reece est décimée. Unique survivant, il rentre chez lui avec des symptômes de stress post-traumatique. Ses souvenirs sont contradictoires et flous sur l'événement et il se sent terriblement coupable. Bientôt, Reece découvre qu'une organisation puissante et obscure est à ses trousses...
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de février, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois de février court mais pas moins riche en renouvellements ! On démarre avec une flopée de deuxièmes saisons ; ce n’est pas moins de 7 séries qui sont renouvelées après une première saison convaincante.
Chez Prime pour débuter ; The Terminal List, The Rig et The Peripheral toutes trois pour une 2e saison. Netflix renouvelle quant à elle That ‘90s Show (2e) et Outer Banks (4e) qui vient tout juste de diffuser sa 3e saison. Profitons-en pour noter que la plateforme avait précédemment annulé Uncoupled, mais celle-ci sera finalement reprise par Showtime pour une 2e saison !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (24)
J’ai bien aimé cette série sur le thème de la vengeance. Oui ce n’est absolument pas crédible mais c’est bourré d’action, de testostérone et de pathos. On à vraiment envie que le seal qui a vu sa vie brisée à cause d’une machination aille jusqu’au bout de sa vengeance. C’est régressif et distrayant 😂
Rafraichissant , sur la première moitié de saison , plus lent sur la fin, dans l'ensemble c'est une bonne série.
Et un spin-off sur Ben Edwards est en développement.
Renouvelée pour une saison 2
J'ai vraiment galéré à finir la saison. C'est trop lent, la fin est courue d'avance, et le scénario tient sur une page tout en étant peu crédible... Le jeu d'acteur n'est pas à la hauteur, et même les scènes d'action régulières ou revoir Taylor Kitsch après Saturday Night Light n'étaient pas des sources de satisfaction suffisantes. La série ne s'embête pas trop avec la morale et tant pis s'il faut tuer des innocents sur le chemin de la vengeance les gardes de la ministre par exemple... Certains y trouveront néanmoins leur compte s'ils cherchent un truc sans prise de tête ou pour faire autre chose en même temps.
Je viens de regarder cette série en deux jours, certe le scénario n'est pas des plus original mais le suspens tient en haleine jusqu'au bout, les scènes d'actions à la réalisation impeccable et les moments plus calmes sont bien dosés et mis en valeur par l'excellent jeu des acteurs. Une série à ne pas manquer!
j'ai bien aimé. Je me suis laissé emporter par sa tragique épopée. Bien envie de voir les autres books de Jack Carr en série tv!
Pour moi pas le meilleur rôle de Pratt, et le scénario ne révolutionne rien au genre... mais la série se tient et est plutôt bien exécutée malgré quelques longueurs...
Je m’attendais à une série top. Finalement, c’est une série vue et revue avec énormément de longueurs. Très dommage car j’adore Chris Pratt
Excellent
Vu et revu. Ne vaut clairement pas la peine d'être vu. Je pense que j'aurai vite oublié cette série.
Après les aventures du MCU et les dinosaures de "Jurassic World", Chris Pratt fait son retour à la télévision dans "The Terminal List", la nouvelle série d’action de Prime Video. Dans la peau d’un soldat rescapé, traumatisé et à la soif de vengeance, l’acteur américain qui ne tient pas ici son meilleur rôle, peine à incarner un protagoniste plus attachant. La série qui nous plonge dans une guerre sur fond de règlement de compte et de conspiration ne parvient pas à révolutionner le genre, mais coche les cases d’un bon thriller captivant grâce à une intrigue sous tension, des rebondissements surprenants et des moments d'action plaisants. Au final, avec une jolie réalisation et un récit plutôt bien exécuté, les huit épisodes de cette première saison sont dans l'ensemble parfaitement réussis que l’on ne se lasse à aucun moment. - 15/20 Critique sur The Terminal List (saison 1) Vue du 01 au 08.07.2022 sur Prime Video
Que c'est nul long et chiant. Vue le casting on aurai pue s'attendre à beaucoup mieux.
Excellent 💪🏼👍🏽
Cette série était incroyable, une réussite sauf la prévisibilité Horn Boss de fin 🤷🏿♂️ loool peut créer cette tendance à s'éterniser !!!
Bof. Rien de nouveau sous le soleil. La énième théorie du complot….
Cette saison se suffit à elle-même. C'est pas extraordinaire mais c'est pas mal, c'est un peu la même ambiance qu'un Jason Bourne. Et qualitativement parlant s'en est pas loin, mais légèrement dessous.
Je me suis laissé emporter par le récit et qu importe les quelques invraisemblances ! L action et le suspense sont au rendez-vous et l émotion est bien présente tout au long des épisodes ce qui distingue cette série des autres séries du même type. J ai bingé comme je n avais pas bingé depuis longtemps et j ai adoré ça !
T'abuses pas mal sur ce coup là Hollywood... Sache que pour le scénario, ils ne l'ont pas inventé, ça provient d'un bouquin (cf Crédits). Je pense qu'un format long métrage aurait été bien pire. De plus, c'est pas un Marvel où un type contre 100 dégomme tout le monde en tirant des rayons lasers ou grâce à un autre super pouvoir... C'est un Navy Seal qui met à profit tout ce qu'il à pu apprendre en tendant des embuscades astucieuses pour se venger et arriver à ses fins. Je trouve que c'est plutôt crédible et "réaliste" sur ce point si nous mettons de côté la blessure par balle à bout touchant qui ne le tue pas, mais je passe sur ce point, il s'agit certainement d'une balle en scénarium qui permet au héros de rester en vie pour achever sa quête Enfin bref, comme pour le reste, tout est exagéré et de mauvaise foi dans ton commentaire et c'est fortement dommage car ça dessert la communauté. Peace
NAVET interminable. Heureusement qu'il a terminé sa liste et qu'il n'y aura pas de saison deux. Les scénaristes n'ont jamais vu de policier, ni de film d'action, ni de film de guerre ; et peut-être aucun film du tout sauf ceux de Chantal Ackerman. Tout est long, lent, allongé, dilaté au maximum. Des combats d'escargots surchargés d'invraisemblances, au final très prévisible. Même les scènes de pan pan boum m'endormaient. J'ai abusé de l'avance 10". Et Chris Pratt a encore moins d'expressivité que Tom Cruise dans Top Gun 9. Remplacez-le par Jeff Besos, ce sera au moins drôle. Un seul film de deux heures aurait suffi. Mais imaginez un éditeur qui pour gagner plus publierait plus en agrandissant quatre fois la taille des caractères pour faire d'un seul livre quatre volumes. Pourquoi me suis-je laissé embarquer dans cette aventure ? Pour devenir plus idiot après le film qu'avant ? Pour me laver vider la tête ? Réussi !