Ike, petit-fils du célèbre démon Romberg, est considéré comme un puissant magicien et excellent stratège de l'armée du Roi Démon. Après avoir fait ses preuves à de nombreuses reprises sur le champ de bataille, et notamment grâce à ses connaissances de sa vie antérieure, Ike réussit à obtenir un poste de Capitaine de brigade. Poste sous le commandement direct de Cefiro, Générale de la 7e division.
Cependant, Ike possède un lourd secret : il est humain. Et en dehors de Cefiro ainsi que de son grand-père, personne n'est au courant de son origine et personne ne doit le découvrir sous peine de mettre la vie du jeune garçon en danger.
Commentaires (3)
Très irritant, les personnages sont tous super idiots (vraiment), hyper prévisibles et très simplets. L'animation est bâclée : Entre la réutilisation de plans, la 3D foireuse et les plans statiques hyper longs, ça fait mal aux yeux. Le pire, c'est le manque flagrant de cohérence, aussi bien dans la temporalité des évènements que dans le déroulé des évènements. Exemple : sur un plan on voit deux armées se charger face à face, sur le suivant on voit une mêlée générale où chaque soldat fait un 1V1 mélangé à grande échelle. Tous les personnages sont bien entendus en admiration totale/fanatisme du héro (pour changer). Des orcs faisant 3x la taille d'un humain se font bloquer leurs coups avec un simple bouclier, et le clou du spectacle, des magiciens surpuissants capables de causer des cataclysmes n'arrivent pas à battre une simple armée de quelques milliers d'hommes. Ne perdez pas votre temps. Je n'ai pas mis 1 étoile parcequ'au moins, il n'y a pas d'harem, de nekogirl ou de magical girl.
Ep 9 - Ça se regarde, mais Ya bcp de scènes qui traînent en longueur pr rien, les dialogues et les combats sont pas très intéressants, et les perso pas vraiment travaillés en profondeur. On dirait un anime écrit par un enfant, ou qui date des débuts 2000 😬 Je vais tenter de voir la fin mais pr le moment ça ne retient pas mon attention plus que ça
Au bout de 5 épisodes : l’utilisation des sorts est plutôt pas mal, mais l’animation des combats est minimaliste et le scénario est basique. C’est plutôt pauvre et anecdotique comme série. J’abandonne.