Les péripéties, tantôt sexy, tantôt dramatiques, de la puissante famille Morehouse, devenue riche grâce à l'exploitation du pétrole. Alcool, sexe, passion, ventes illégales d'armes au Shah d'Iran, investissements douteux dans les subprimes, bienvenue dans l'intimité de cette tribu (vraiment) pas comme les autres...
La série est créée par le duo Brandon Margolis et Brandon Sonnier qui ont travaillé sur une autre série policière, Blacklist. LA’s Finest, en VO, cache une série dérivée du film Bad Boys 2 de 2003 avec Will Smith et Martin Lawrence. Dans ce second opus, Gabrielle Union joue Sydney 'Syd' Burnett, agent spécial, qui est la sœur de Marcus (Lawrence) et la petite amie de Mike (Smith). Dans la série, Gabrielle Union est désormais flic à Los Angeles. Elle se voit assistée par une nouvelle co-équipière jouée par Jessica Alba (Dark Angel). Au casting, on retrouve également des têtes connues des cinéphiles et sériephiles comme Zach Gilford (le timide Matt Saracen dans Friday Night Lights) ou encore Ryan McPartlin (le fameux Captain Awesome de Chuck).
Los Angeles Bad Girls a été diffusée sur la petite chaîne américaine Spectrum et nous permet de retrouver Jessica Alba qu’on avait laissée dans le rôle de Max Guevara dans Dark Angel en 2002. 20 ans plus tard, et après des caméos dans The Office ou un petit rôle dans The Spoils of Babylon, Jessica Alba trouve ici un rôle différent de tout ce qu’elle a pu jouer. Elle incarne Nancy, mère de famille divorcée et ancienne criminelle.
Avec les enquêtes policières dans chaque épisode, il y a également une enquête globale qui touche un des quartiers de Los Angeles, Koreatown. Le passé des deux jeunes femmes ressurgit aussi pour donner un fil rouge plutôt convaincant au gré des épisodes.
Commentaires (19)
What a cast! Une très bonne série, belles images, répliques culte, parodique à souhait, et avec une belle brochette d'acteurs.
OMG, complètement décalé, une série à la Monty Python avec un casting improbable... Je ne dirais pas que j'ai adoré, mais ça change, je ne savais même pas que les américains étaient capables d'un tel humour à contre sens... Ni que de tels acteurs accepteraient de jouer dans ce genre de série...
Très bonne nouvelle! ce n'est pas souvent que l'on peut voir ce genre de série sur les écrans américains!
La série de Will Ferrell aura une suite ! "The Spoils Before Dying", suite de la mini-série "The Spoils of Babylon", sera diffusée en 2015 sur la chaîne américaine IFC. Will Ferrell est de retour dans son personnage d'Eric Jonrosh pour ces 6 nouveaux épisodes... (Allociné)
Une petite pépite d'humour complétement décalé! un régal!
Cette série est dingue ! Acteurs de ouf et scénario décalé, c'est rare de voir une série américaine qui ne se prend pas la tête :)
********** Modération > Commentaire édité, BetaSeries n'est pas un site d'échange de liens illégaux.
Salut à tous. Quelqu'un aurait le lien de l'épisode 3 en vostfr s'il vous plait ? C'est partout pareil, ils mettent le 2 au lieu du 3. Merci de votre réponse.
J'aimerais bien avoir les sous-titres pour les deux premiers épisodes, j'ai pas réussi à tout capter. Sinon l'image et les effets spéciaux sont géniaux :D
Bon premier épisode, faut que j'en vois plus pour me faire une idée.
comédie absurde très similaire a "Garth Marenghi's Darkplace"... bof bof
C'est complètement barré comme on s' y attendait, mais à part quelques moments qui m'ont fait sourire, je suis pas très convaincu pour l'instant par ce pilote. Je me suis plutôt ennuyé en fait.
Ils sont pas a jour la Beta
Je confirme. Les épisodes 01 et 02 ont été diffusés le 9 janvier.
FYI, S01E01 est déjà sorti. Pour ceux qui ont aimé ce pilot, j'vous conseille Garth Marenghi's Darkplace :)
Le premier épisode sera diffusé le 9 janvier !
Ça sent l'ovni. Avec Tim Robbins, Tobey Maguire, Kristen Wiig.