Une anthologie en huit épisodes d'une heure, dont chacun raconte une histoire indépendante, sans éléments ni acteurs récurrents. Seul fil conducteur : chaque épisode raconte l'histoire d'une personne qui, de nos jours, croit être un descendant de la famille impériale qui a régné sur la Russie de 1613 jusqu'à la prise du pouvoir par les bolcheviks, en 1917.
Commentaires (15)
J’ai beaucoup aimé cette série par sa qualité et ses acteurs excellents et chaque épisode reflétait bien le bon et le mauvais de chaque être humain.
Une série très inégale, sans réel intérêt scénaristique. Quelques épisodes sortent du lot, sont moins pénibles à regarder que d'autres. Seul point positif à mes yeux : le casting et les performances de quelques acteurs et actrices.
Série annulée au bout d'une saison.
comment peut on faire un chef d'oeuvre tel que Mad Men et accoucher ensuite cette série sans aucun sens ou intérêt ? ??
J'ai vu le pilot et me suis ennuyée... Est-ce que les autres épisodes valent le coup ? Vous conseilleriez certains ?
Episodes très inégaux
Très belle clôture de cette 1ère (unique ?) saison avec l'épisode 8. Du coup j'aurai bien envie que l'essai continu. (****1/2)
Jusque maintenant c'est ce troisième épisode qui m'a le plus surpris et du coup plu. J'attends avec plaisir la suite (dans quel registre les épisodes suivants joueront ils ?).
je vous conseille la dernière scène de l'épisode 2 mieux les 10 dernières minutes j'ai tellement ri.... la manière dont il néttoyait son véhicule je croyais qu'il allait tuer son ex-maitresse... mdr...
Je n’ai pas du tout accroché au pilote de cette série. Je sais qu’on ne doit jamais se fier à un pilote, mais là ce fut un pilote d’1h25 quand même (ça change tout, non ?). Déjà la série met en scène pratiquement que des acteurs français, 80% des paroles des personnages sont donc en français (un français français aha pas un français américanisé, il fallait que je précise apparement pour certains, vous vous reconnaîtrez mes lapins). Ensuite, c’est une histoire assez bateau, vu et revu, une jeune musulmane (oui, c’est important de la préciser dans cette série) qui se met à travailler pour une bour... personne riche russe (faut rester poli voyons), et qui finit par... oh vous verrez cela, disons que ça implique une histoire « d’amour ». Enfin, il y a beaucoup trop de stéréotypes. Ça en devient épuisant au fil de l’episode. Bref, je ne vais pas continuer cette série, j’espere qu’elle plaira à d’autres. Je suis pas sûr que ça change, d’un épisode à un autre.
Tous les épisodes feront +80min.
Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=Y2qWLttWvYI
Teaser 2 : https://www.youtube.com/watch?v=sbqQ6pHct64 Même si c’est une série Amazon, elle sera diffusée hebdomadairement, avec 2 épisodes la première semaine.
Série anthologique par Matthew Weiner, créateur de Mad Men. Chaque épisode suivra des personnages contemporains différents, qui se croient tous descendants de la famille Romanov (au pouvoir de 1613 à 1917). De nombreux guests sont prévus : https://www.youtube.com/watch?v=LHJ1jOGnBYI