Quand un secret enfoui dans le passé refait surface, Feng Zhiwei, une guerrière respectée, doit choisir de se venger ou de rester loyale envers le prince régnant Ning Yi.
Série complètement obsessionnelle, je ne suis pas le seul à l’avoir vu 5 fois, je m’en suis rendu compte en lisant les blogs étrangers !
A chaque fois, on peut suivre un point vue différent selon les protagonistes.
Ne vous découragez pas à la vue des 70 épisodes, quand on est dedans on enchaine comme de la drogue dure.
Seul le premier épisode de mise en place est un peu dur à comprendre, laissez vous porter, tout se précise ensuite.
C’est l’Art de la Guerre merveilleusement illustré, un ´Versailles’ version mandarine, Orgueil et Préjugés chinois et plus encore...!
Magique !!!!
archilouis
Je suis amoureuse de cette série ! L'univers, les récits enchâssés, la romance, la lutte pour le pouvoir, les acteurs et actrices : FA-BU-LEUX !
Commentaires (4)
"Comme de la drogue dure", bien vu !
Série complètement obsessionnelle, je ne suis pas le seul à l’avoir vu 5 fois, je m’en suis rendu compte en lisant les blogs étrangers ! A chaque fois, on peut suivre un point vue différent selon les protagonistes. Ne vous découragez pas à la vue des 70 épisodes, quand on est dedans on enchaine comme de la drogue dure. Seul le premier épisode de mise en place est un peu dur à comprendre, laissez vous porter, tout se précise ensuite. C’est l’Art de la Guerre merveilleusement illustré, un ´Versailles’ version mandarine, Orgueil et Préjugés chinois et plus encore...! Magique !!!!
Je suis amoureuse de cette série ! L'univers, les récits enchâssés, la romance, la lutte pour le pouvoir, les acteurs et actrices : FA-BU-LEUX !
Sur Netflix àpd 14/09.