La vie d'un shérif tentant de conjuguer sa vie familiale et son métier difficile. Il doit d'ailleurs très souvent calmer les tensions entre deux communautés : les habitants de la petite ville dans laquelle il a grandi et les Indiens habitant à Ramapo Mountain. Après une tragédie et un incident avec sa femme, il va s'associer avec un membre dangereux de la tribu. Malheureusement, cette alliance reviendra inévitablement les hanter à tous...
Commentaires (18)
******* Modération > Commentaire édité, BetaSeries n'est pas un site d'échange de liens illégaux
Choueeeeette !!! Les revoilà ! :)
3 épisodes, j'ai toujours pas compris l’intérêt de faire une série.
L'occasion de vérifier que Tom Sizemore est toujours un acteur épouvantable... A part ça...
Allociné : "Une deuxième saison de six épisodes vient en effet d'être commandée, qui verra le jour à l'horizon 2015."
A quand une deuxième saison ?!! Le final de la première saison nous laisse vraiment sur notre fin, même si j'admets que c'est le principe.
cfr Allociné La nouvelle me surprend :O
y aura t il une saison 2 vous savez ou pas?
mouais, ça manque de rythme nan ? ça me fait penser à Helix, le 1er episode bien et puis ça retombe comme un soufflé...
Un petit bijou ! J'ai enchaîné les 4 épisodes sortis et ai déjà hâte de voir la suite. Tout monte en puissance, les relations entre les personnages, les tensions, l'action... J'apprécie vraiment.
Si l'on s'éloigne du mode contemplatif de "Top of the Lake" ou "Rectify", on reconnaît la pâte artistique de Sundance dans cette réalisation aboutie et bien desservie. Le choix du sujet - en particulier des clivages au sein de minorités raciales- reste audacieux et jusqu'ici réussit à s'éloigner des clichés. Le montage manque un peu d'originalité et donc de dynamisme mais l'ensemble reste intrigant. À suivre alors!
Tout à fait d'accord avec matars93, on retrouve l'excellence de Rectify et voilà encore une série visiblement née sous une bonne étoile!
S1 E1 déjà disponible !
Sundance avait livré Rectify qui était énorme. Vont-ils continuer sur ce rythme ?
ahhhh Jason Momoa