Les Bennett sont une famille dysfonctionnelle composée de deux frères Colt et Jameson « Rooster », leur père, Beau, éleveur et leur mère Maggie, propriétaire du bar local. Après une carrière dans le football semi-pro, Colt Bennett, retourne vivre dans le ranch familial Iron River, dans le Colorado, qu'il essaye de diriger avec son frère aîné, Rooster, malgré les problèmes de cohabitation avec son père, Beau.
Y: 1883. C’est le titre pour la série préquelle de Yellowstone. L’histoire va raconter comment une famille va partir pour les Grandes Plaines pour atteindre la terre promise du Montana. C’est sûr que dit comme ça, ça n’a pas l’air réjouissant. Mais quand vous avez vu Yellowstone et le décor du Montana, là vous pourrez vous dire, ah oui, effectivement… Le très solide Sam Elliott (The Ranch) mène le voyage en tant que Shea Brennan, un cowboy tout ce qu’il y a de plus classique. Il est accompagné de Tim McGraw (le chanteur) et Faith Hill (la chanteuse) dans les rôles des ancêtres Dutton. La bande-sonore s’annonce très country.
La saison 4 de Yellowstone vient de débuter en battant des records d’audience Outre-Atlantique. La série est toujours disponible sur Salto chez nous.
Commentaires (58)
Série très sympa qui part du très comique au début pour aller vers des choses plus sombres au fil des saisons y'as clairement une bonne évolution même si la disparition d'un personnage laisse tout de même un grand vide jusqu' à la fin
Super serie qui n'est pas que comique loin de la. Ils ont réussis à me tirer des larmes plus d'une fois. Je les adore
Dommage
Dommage depuis les pb extra de l’acteur le plus marrant
La série fonctionne vraiment, plus on regarde plus on s'attache aux personnages et on a envie de rire avec eux. Pour les connaisseurs, ça fait également vraiment plaisir de retrouver une partie du casting de That 70's Show. La série n'est peut être pas la plus hilarante que j'ai pu regarder, en effet sans exploser de rire à chaque blague, on passe tout de même à chaque fois un bon moment. Malheureusement, les polémiques autours de la série ont modifiées les intrigues et le scénario ce qui est dommage mais le personnage de Luke reprend la flambeau et sa complicité avec Colt m'a donné envie d'aller jusqu'à la fin . Bref une série chaleureuse, qui nous donne un léger sentiment de nostalgie lorsqu'on termine avec une légère déception de savoir que la série est annulée :(
serie qui se regarde bien. des personnages attachants et pas mal de rebondissements inattendus.
J’adore!!
Quand on arrive à passer le cap des premiers épisodes, ça se laisse regarder facilement, c'est sympa. Mais au fil des saisons, l'ambiance n'est plus franchement à la sitcom légère et humoristique mais plutôt à la série tragique pas terrible. (morts, séparations, maladies, échecs pro, etc...)
Cette série va ma manquer
J'ai bien aimé. C'est sans prétention et un humour graveleux. C'était sympa.
C’est au final une belle série qui en cours change radicalement et passe d’une série juste humoristique à une série avec parfois des drames et autres. La fin est simple mais touchante, c’est au final une très bonne série à regarder avec certains acteurs au jeu vraiment incroyable !
dommage que se soit fini.
Trailer part 8 : https://www.youtube.com/watch?v=BeGaHNILGZo
Les 10 derniers épisodes sortiront le 24/01.
J'ai commencé à regarder cette série pour le plaisir de retrouver une partie du casting de That's 70s show. Mais la comparaison s'arrête là, c'est bien moins drôle. Et même en essayant de garder un regard "documentaire" en me disant que c'est intéressant de voir une série sur les réacs du fin fond des États-Unis qui saute à pieds joints dans les clichés ou qui parfois les met devant leurs contradictions, la beauf attitude cela reste très lourd à regarder. Sans le personnage de Rooster, la série perd le peu d'autodérision qu'elle avait. J'archive sans regret cette série ennuyante.
La partie 8 pas avant 2020, dommage qu'elle s'arrête après ça j'aimais bien cette série :/
Trailer part 7 : https://www.youtube.com/watch?v=VHG00LIh0WU
Retour le 13/09
La 4e saison sera la dernière
Arf... La 2ème partie de la saison 3 de "Pochtron Blues au pays des cowboys" a plutôt tendance a me faire pleurer avec la mort ? de Rooster, viré de la série suite aux accusations pour agression sexuelle. Y font chier les Ricains, ils pourraient laisser la justice faire son boulot avant de virer les mecs sans savoir "c'est quoi t'est-ce que c'est qu'c'est l'humour est nettement moins présent.