Un groupe de femmes, toutes plus jolies les unes que les autres, travaille dans les années 60 pour le club Playboy de Chicago, un lieu incontournable de la nuit à cette époque. Maureen est la petite nouvelle au passé mystérieux et douloureux. Elle tente d'avoir une place auprès des autres playmates.
Commentaires (29)
Une série sur les fameux PLAYBOY CLUB, dans l'Amérique des années 60, ou comment NBC a voulut son MAD MEN. La série plutôt bien fichu n'a pas connu le succès, flop d'audience, résistance des associations familiales et religieuses, bref la série n'était pas faite pour NBC, mais pour une chaine du câble. Il y avait matière à faire une très bonne série, mais la aussi les audiences n'ont pas suivit, comme sur le câble, bien trop faible pour un network.
dommage...tres dommage car le trailer était vraiment interessant... Le groupe Parents Television Council a commencé à protester et lancé un appel au boycott de la série immédiatement après que NBC l'a choisie en mai 2011, soit bien avant sa première diffusion, n'aimant pas l'utilisation du terme Playboy et l'associant à la pornographie. l'affilié NBC KSL-TV de Salt Lake City a décidé de ne pas diffuser la série. Étant contrôlé par un groupe religieux mormon, elle ne voulait pas être associée à la marque Playboy. La série a été annulée le 4 octobre 2011, après le troisième épisode, non mais serieux... se priver d'une serie pour des raisons pareilles...j'ai envie de dire au ""groupe Parents Television Council"... retournez à vos tricots et laisser les professionnels faire leur travail..
Elle a été arrêté à cause d'un lobbying américain qui la trouvait choquante, pourtant j'ai vu les épisodes et elle était en effet prometteuse et rafraichissante et absolument pas choquante !! Franchement je n'ai pas compris les américains sur ce coup là !
Au bout de seulement 3 épisode, ça crains
Cette série semblait plutôt prometteuse .... dommage !
Vraiment dommage, je trouvais que c'était une des séries les plus rafraichissantes de cette rentrée peu glorieuse. Si ce n'était pour diffuser que 3 épisodes, fallait-il vraiment l'acheter... Les chaînes et leurs politiques étranges.
c'etait pourtant une série qui débutait bien!
dommage j'accrochais bien
C'est vraiment très dommage :( Pour une fois qu'une série allie classe, intrigue et détail historique. J'accrochais vraiment bien ; l'arrêter au bout de 3 épisodes c'est très triste :'(
erf dommage que ce soit annulé j'accrochais bien aussi :(
J'accrochais vraiment à la série, jsuis trop déçue qu'elle soit supprimée, surtout quand on voit quelles séries NBC a décidé de renouvelée... :/
Bien dommage que cette série se soit arrêtée... mais a priori même la chaine n'y croyait pas car on a annoncé assez vite sa fin et ce même avant la première diffusion... verra-t-on au moins les épisodes qui ont été tournés?
La malédiction "Eddie Cibrian" a encore frappé ;)
Apparement la série continuerai si elle est rachetée par une autre chaîne http://fr.eonline.com/news/playboy_club_cursed_eddie_cibrian/267659#ixzz1ZvgyQNKm
Série annulé : http://seriesaddict.fr/news/2999-The-Playboy-Club-annulee
J'ai beaucoup aimé les premiers épisodes. J'avais un peu peur que le thème soit trop édulcoré, s'agissant de NBC, mais, même si l'on est pas dans l'érotique que l'on peut trouver sur HBO ou Showtime, il y a un peu de charme (même s'il reste soft). Les intrigues semblent prometteuses, mais j'espère toutefois que la série prendra plus d'ampleur et ne deviendra pas une mauvaise copie de Mad Men. De plus, ces dernières années, NBC semble être la chaîne "porte malheurs" en ce qui concerne les audiences et l'annulation des séries... J'espère quand même que la série aura droit à une saison complète :/
au moins les nanas ont une superbe plastique. Pour le reste j'attends d'en voir un peu plus
j'ai pas accroché du tout, nul !
Même si on ressent l'influence de MAD MEN, le pilote est très intéressant et promets des intrigues qui en valent la peine. Et puis y a AMBER HEAD !!!
Bon pilote. L'ambiance de l'époque est très bien reproduite. Et le style 60s va superbement bien à Amber Heard. Maintenant, j'ai beaucoup de mal à intégrer ce coté "femme objet", mais pour l'intérêt historique, je vais visionner quelques épisodes.