Amy Bellafonte, une étrange petite fille de 10 ans, est le seul espoir de l'humanité dans un monde post-apocalyptique envahi par des vampires assoiffés de sang. Elle est choisie par un groupe de médecins chargé par le gouvernement de trouver un antidote au virus qui rode pour faire des tests, mais l'agent Brad Wolgast, qui s'est attaché à elle, veut la protéger à tout prix...
Commentaires (27)
J'ai bcp aimé
2
Une niēme sėrie plus ou moins zombie sans grand intérêt pas très bien jouée…. Une saison et puis s’en va comme tant d’autres!!!
Il est très intéressant
Très superbe
Série nian nian,cliché, ultra-prévisible,du vu et du re-vu. Et contrairement aux commentaires plus bas,NON,cette fin n'est CLAIREMENT pas potable!! (c'est devenu un genre de monde post-apocalyptique,envahi de monstres barbares assoiffés de sang,donc la logique aurait été qu'il y ai une suite pour savoir comment tout ce merdier va évoluer...) Mais bon perso je préfère cette fin merdique (une de plus...),plutôt qu'avoir à me taper une seconde saison de cette daube....
Dommage qu'il n'y ait pas eu de 2e saison.
Très bonne série
J avais déjà lu les bouquins qui m avaient plu. La série est plutôt pas mal malgré tout et j aurais bien aimé qu ils fassent tout les livres.
Quand même pas mal, méritait tout de même une 2ème saison. Pour ceux qui hésitent à se lancer à cause de l'annulation, la saison a une fin potable. J'ai surtout bien apprécié le jeu de la jeune comédienne Saniyya Sidney, qui a réussi a nous offrir une Amy crédible et tout en retenu. (***1/2) Merci @blinke pour ta recommandation.
Pas étonnant. L’adaptation du roman est vraiment mauvaise mais ce dernier est vraiment très dur dans son récit. Cela se rapproche plus d'un Walking Dead au niveau de l'ambiance, donc pas du tout pour le public de la Fox.
Série annulée au bout d'une saison.
Bon ben comme d'habitude, j'ai fais l'erreur suivante : lire le livre avant de voir l'adaptation Et comme je le craignais le livre est, en ce qui me concerne, bien meilleur que cette série Les romans m'ont marqué par notamment la crudité de la narration des évènements, des personnages, et la tristesse qui s'en dégage. A contrario, je trouve la série plutôt ennuyeuse et prévisible, malgré les grosses divergences d'avec les livres. Je comprends qu'ils n'aient pas pu adapté trop profondement l'histoire originale, en raison je pense de sa violence et de sa tristesse. Mais beaucoup trop de choses ont été changées, ce qui donne un aspect fadasse notamment aux rapports entre par exemple Worgast et Emmy. Très décevant en ce qui me concerne...
Après visionnage des deux premiers épisodes je pense continuer, ca a l'air prometteur pour le moment ! Peut être la deuxième bonne surprise de 2019 après la saison 9 de TWD :)
Une très très belle surprise cette série.
J'aime beaucoup pour le moment. Pas de longueur, ni de raccourci, à voir sur le long terme...
Cette série est meilleure que ce à quoi je m'attendais : un bon rythme, une trame de fond classique mais intéressante, une Amy choupinette et loin d'être cruche, et sa relation avec Brad est plutôt mignonne sans être cucul-la-praline. Je n'ai pas relevé d'incohérence majeure pour l'instant, les évènements se suivent avec une certaine logique, ce qui n'est pas forcément le cas pour beaucoup de séries de ce type. Et c'est sympa d'avoir une histoire qui avance réellement d'épisode en épisode sans passer par l'enquête/le monstre de la semaine. Bien sur, on n'échappe pas à quelques dialogues un peu forcés pour expliquer le passé ou les relations des personnages, mais bon... rien de dramatique là-dedans. Donc une bonne surprise pour ma part, The Passage se regarde avec plaisir, ça mérite un bon 4/5.
Pour l'instant c'est plutôt agréable à suivre. Et puis cela m'a fait plaisir d'entendre du Graham Nash dans l'épisode 2 (peu de temps après leur arrivée dans la maison avec les chèvres). Pour ceux que cela intéresse, cette musique est tirée de l'album "Songs for beginners".
Lancement le 14/01.
En entendant parler de cette série, je me suis attaqué aux romans dont elle s'inspire. De ce que je vois de la bande annonce, on est assez loin de l'histoire originelle. En même temps, le roman est bourré de longueurs. A voir ce que cette version remaniée va donner. Mais les fanboys seront deçus