Cette série tragi-comique prend place au sein de l’Orchestre symphonique de Copenhague, lieu de travail avec ses propres règles et hiérarchies. Les luttes de pouvoir, les jalousies et les difficultés relationnelles y sont légion. Dans cet environnement naît une étrange amitié entre le directeur adjoint nouvellement nommé, Jeppe, et le second clarinettiste, l’irritable et solitaire Bo, qui vit pour la musique et n’a qu’un seul objectif : devenir premier clarinettiste.
Après plusieurs jours de festivités sous un ciel bleu constant à betaseries.com/tag/la-rochelle, où le CGR Dragon et la Brasserie des dames ne désemplissaient pas, voici les résultats de la compétition de l'édition 2023 du festival de la fiction de La Rochelle.
Plus de 59 œuvres françaises et internationales ont été projetées lors de cette nouvelle édition. Le jury, présidé cette année par la comédienne Audrey Fleurot a décerné 16 prix dans plusieurs catégories. Arte qui occupait une belle place dans la sélection, sort grand vainqueur.
D'autres séries internationales découvertes telles que The Orchestra imaginée par Adam Price arriveront dans nos contrées sous peu tandis que tous les lauréats des chaînes et plateformes nationales ont déjà une date de diffusion.
Commentaires
excellente série, distrayante