"Je vais lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser" dit Marlon Brando dans une scène mythique du Parrain. Une telle offre, le directeur de la Paramount, Robert Evans a dû la faire au producteur Albert S. Ruddy pour le convaincre de monter le projet d'adaptation du roman de Mario Puzzo.
Matthew Goode, Miles Teller, Dan Fogler… un casting cinq étoiles pour une mini-série originale et ambitieuse. Levez le voile sur la conception d’un des films les plus mythiques de l’histoire avec des noms que vous connaissez forcément : les forces en présence qui ont permis la naissance du Parrain, le film de Francis Ford Coppola. Basée sur l’histoire vraie autour de la création du film, The Offer vient proposer une incursion dans les studios mythiques de la Paramount avec des personnages au plus proche du réel.
The Offer est disponible sur Paramount+.
À l’occasion du festival de télévision de Monte-Carlo de 2022, on a eu l’occasion de rencontrer Nikki Toscano, la showrunneuse de la mini-série qui a répondu à nos questions.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
L'histoire de la genèse du Parrain est donc aussi extraordinaire que le film lui même. Super casting avec des acteurs qui savent rendre leurs personnages attachants. On devient vite accro à cette série.
génèse du parrain, pas mal voire meme tres bien
Série en tout point remarquable Cela donne envie de revoir le film
Sublime série sur le process de création d'une Oeuvre Majeur. Cela explique bien la différence fondamentale entre les US et La France sur la propriété d'un film ou d'une série. Chez les Ricains, l'argent est roi (Ce n'est pas nouveau) et donc le propriétaire est celui qui finance le projet. Tout est dit sur la difficulté pour le réalisateur pour effectuer son travail d'artiste. Mais le sujet principal est plutôt la difficulté quotidienne à réaliser un film avec tous les aléas administratives, techniques, politiques à résoudre. La série n'oublie pas de de jeter les bases d'un débat sur les choses à montrer aux publics : des émotions en créant la surprise ou des émotions sur des choses que l'on sait qu'ils aiment pour avoir un retour sur investissement rapide , l'E8 est là pour cà. Miles Teller est terrible en producteur Ruddy, Juno Temple 😍, ma chouchoute, toujours aussi naturel, sans oublier le reste du cast qui répondent superbement aux 2 premier cités. Histoire indispensable pour tout amateur de création d'oeuvre
OMG Pacino almost didn’t make it as Michael wtf!!!! Hollywood really is dumb
Série parfaite en tout point pour le fan que je suis du Parrain. Les acteurs sont tous parfait (petite mention pour celui qui joue Evans) La meilleure série de l’année pour moi 😍
Une très bonne mini série à la hauteur du film Le Parrain. Aucun temps mort tout est parfaitement maitrisé et joué :)
Quelle belle trouvaille, et surtout quelle incroyable solidarité qui a pu lié Mario, Francis, Al et Bettie pour faire ce chef d’œuvre. Qui aurait cru que Frank Sinatra s’était farouchement opposé à la réalisation du film, et qu’en créant un film parlant de mafia, ils allaient se retrouver au cœur de la mafia eux-même. Dur d’imaginer ce film sans Al Pacino et pourtant dieu sait qu’Evans s’est battu pour ne pas l’avoir dans le projet initialement. Je me suis attachée aux personnages, et c’est beau d’avoir laissé le vrai Al parler de son expérience sur cette partie de sa vie.
Quelqu'un saurait si la série est dispo en VF sur un plateforme/chaîne svp?
trailer https://www.youtube.com/watch?v=03Z9H9mG-SI&t=1s
Premiere le 28 Avril sur Paramount+ !