Kôsuke Mikado a toujours eu la faculté de voir des esprits. Il a passé sa vie à chercher à l’ignorer, d’autant que ses visions sont généralement effrayantes. Un jour, il vient en aide à un puissant exorciste, Rihito Hiyakawa. Il découvre alors que cette collaboration lui procure un sentiment de bien-être. Depuis, ils travaillent ensemble à résoudre des affaires de meurtres. (Adaptation du manga "Sankaku Mado no Sotogawa wa Yoru" de Yamashita Tomoko).
Commentaires (2)
Très gore et parfois même complètement flippant, je n’ai pas une grande culture anime mais celui-là est bien dégueu. Curieusement, il y a aussi des passages Club des 5 (pour les vieux) avec fraternité chaleureuse qui vient noyer la peur. L’aspect BL est complètement effacé (2/3 phrases sur la destinée, main sur l’épaule ou la poitrine pour accéder aux visions de l’autre et surtout le générique qui vend le manga), le récit fantastique/horrifique prend toute la place. Pas pour les ch’tites n’enfants.
Le principe est vraiment pas mal mais la romantisation du harcèlement j'y arrive vraiment pas. Le visionnage s'arrête donc à la moitié de l'épisode 3 pour moi, c'est dommage parce qu'on aurait pu avoir quelque chose de sympa