C'est bien connu : si vous voulez devenir un aventurier, il faut s'y prendre le plus tôt possible au cours de sa vie, afin de se donner une marge de progression plus grande. D'autant que c'est lorsqu'on est enfant, voire adolescent, que l'on acquiert le plus de puissance !
Rick Gladiator, lui, est dans la trentaine et n'est parvenu à devenir un aventurier de rang S que très tardivement comparé à ses semblables... Ce qui pourrait sembler être un handicap pour lui se révèle en fait être un atout : en effet, tous ses ennemis le sous-estiment, mais une fois en combat, Rick dévoile de grandes capacités.
Commentaires (2)
Le commentaire précédent a bien résumé, juste un pti focus sur les boobs qui n'apporte rien (comme d'hab.. 🙄) après ça reste dans le genre habituel des héros sur-puissants qui ne s'en rendent pas compte, avec un groupe qui l'aide à se développer - ça change juste pq c'est un "ossan" (le gars a 30 ans 🙄) Mais les perso sont attachants et hâte de voir la suite (et le generic du début me tue 🤣)
J'adore ! L'anime véhicule un message tellement puissant et motivant ! Impossible de ne pas faire le parallèle entre le personnage principal et notre propre vie, où l'on délaisse si facilement nos rêves au profit du confort et face à nos propres peurs. C'est super motivant. En plus, l'animation est belle et les personnages sont bien développés. On en redemande ! :D