Après avoir découvert par hasard un cadavre au fin fond de la forêt des Poconos, un journaliste se retrouve accusé du meurtre d'un suprémaciste blanc notoire.
L’un des principaux avantages de l’automne résident dans la possibilité de passer des week-ends – idéalement pluvieux – à regarder des séries confortement installé sur son canapé ! Mais parmi les nouveautés attendues au mois de novembre, quelles sont celles à ne pas rater ? Voici un guide non exhaustif des fictions à suivre absolument.
Produite par Salma Hayek, Chocolat Amer est une sorte de Roméo et Juliette version mexicaine. Tita et Pedro sont, ici, deux amants qui ne peuvent vivre leur amour sereinement à cause de lourdes traditions familiales. Une série en 6 épisodes proposée sur Max qui mélange réalisme magique et romance dramatique sur fond de cuisine traditionnelle !
Citadel : Honey Bunny est un nouveau spin-off de la série originelle américaine Citadelle, produite par les frères Russo. Une déclinaison indienne, à voir sur Prime Video, qui voit Honey, une actrice et Bunny, un cascadeur, des amoureux séparés, contraints d’unir leurs forces pour protéger leur fille, Nadia.
Commentaires (11)
1er épisode génial. Et puis voilà... Long mais loooong après ca
Excellente série, tout en finesse et qui dévoile petit à petit les cancers qui tuent nos sociétés en général et les USA en particulier.
La mini-série "The Madness", proposée par Netflix, est un thriller captivant qui s'appuie sur une intrigue bien construite et de nombreux twists haletants. Elle se distingue par son ambiance tendue et ses thématiques pertinentes, explorant une société américaine fracturée. Bien qu’elle ne révolutionne pas le genre et manque d’un certain degré d’audace, la série reste efficace et prenante. Sa narration maîtrisée, ses retournements de situation et son casting solide parviennent à maintenir l'intérêt tout au long des huit épisodes. Si "The Madness" n’atteint pas les sommets du thriller percutant qu’on aurait pu espérer, elle réunit néanmoins tous les ingrédients d’un divertissement de qualité, idéal à binge-watcher, sans pour autant marquer nos esprits. - 14/20 Critique sur The Madness (saison 1) Vue du 01 au 17.12.2024 sur Netflix
Très bon premier épisode. Malheureusement par la suite ça s'enlise un peu...
A force de m'endormir devant, j'ai regardé plusieurs fois certains épisodes... et il fallait bien ça à force de rebondissements idiots!
Bien mais trop d’épisodes c’est dommage, tire trop en longueur pour pas grand chose
Superbe série !
Super série pleine de suspens
Difficile à regarder sans s'ennuyer, mais ça passe le temps..
Série d’action qui n’en a pas. Il est difficile d’aller jusqu’à son terme
Très bonne série d'action.