Les dix dernières années du controversé Roger Ailes, fondateur de la chaîne d'information Fox News, qui fut accusé de harcèlement sexuel par des employées de sa compagnie.
Dans la veine de Tulsa King avec un Sylvester Stallone qui fait un comeback, Star Trek Picard fait revivre l’équipage de l’ancien Star Trek : nouvelle génération. La nouvelle saison 3 arrive en exclusivité sur Paramount+ ce 17 février.
Originellement sur Prime Video, désormais la saison 3 sur Paramount+, le début de Star Trek Picard ne laisse pas envisager une seconde qu’on est en train de regarder Star Trek. Il s’agit plutôt de magnifiques paysages avec des vignes et un soleil de Bourgogne à perte de vue… c’est l’endroit qu’a choisi l’amiral Jean-Luc Picard pour prendre sa retraite. Mais malheureusement, il ne peut pas en profiter tranquillement puisque son passé le rattrape. Plus précisément l’événement de la destruction de Romulus par une supernova. Sa retraite est perturbée quand une jeune androïde vient lui demander de l’aide et qu’il comprend qu’il s’agit d’un transfert de son ami Data.
Au cours des saisons, plusieurs guests de l’ancienne série feront des apparitions, notamment Jeri Ryan, tandis qu’un nouvel équipage va se former autour de Jean-Luc Picard. Intrications politiques, conflits armés, peu d’exploration, finalement Picard s’éloigne un peu du reste de la franchise. Patrick Stewart reprend son rôle culte avec familiarité et malgré les années, le connait de fond en comble. Cette saison 3 clôt l’aventure imaginée par Alex Kurtzman et sera la dernière saison de la série.
Commentaires (9)
Quand un show a de bons dialogues,de bons acteurs,un milieu d'action où le pouvoir mental,financier,sexuel,historique et d'autres sont au coeur de l'histoire,une réalisation au niveau,la démonstration de manipulation de masse à des fins idéologiques et dirigeantes de pensées,de maniement d'esprit d'autrui,où l'entente politique entre responsables et médias est illustrée,c'est du bon tout ça,mais où le développement de personnages (hormis quelques individus) n'est pas saisissant,pas cramponnant,ben ça me donne un manque d'intérêt et de considération sur cette production showtime.Je trouve qu'il manque la sensation de mécanique entraînante;pour moi,la captation attentionnelle est manquée.Il y a bien sûr des moments où la série m'attrape par le colbac,mais globalement,je suis resté insensible à l'attirance de l'oeuvre.Je donne tout de même 3,25/5 à la voix la plus forte.
INCROYABLE !!!!
Un chef d’œuvre 🤬🤬🖕Roger Ailes
Fantastique série et un Russell Crowe majestueux
Je rejoins Niettin (comme toujours), Russell est incroyable. En plus de dénoncer le harcèlement sexuel, cette série nous montre la méfiance que l’on devrait avoir pour certains médias, qui ont tendance à nous manipuler à leur guise. Triste réalité.
Époustouflant comment Russell Crowe réussi à incarné Roger Ailes. Déjà rien que pour le voir lui, la série vaut le détour. Scénario et écriture en béton armé, des personnages véridiques. Regardée d’une seule traite. Journalisme contra propagande. Comment des rumeurs passant par le stade de fake-news et à force d’être répétés deviennent LA Réalité. Paranoïa et pouvoir, un mélange explosif ! (****1/2)
Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=lAnJJHrq0Ws