L'histoire se déroule à la Jamaïque au XIXe siècle, pendant les derniers jours de l'esclavage, et suit la jeune July, esclave sur la plantation de l'odieuse Caroline Mortimer. Robert Goodwin, un nouvel arrivant charmant, devient le nouveau géreur de la plantation. Sa détermination à l'améliorer, pour les esclaves autant que pour la maîtresse, intrigue Caroline et July.
Commentaires (5)
dans la lignée des (rares) series sur l'esclavage sur un pan assez ignoré.... la jamaique ...une histoire intense et des personnages attachants...
Super mini serie, de très bonne qualité, une bonne reconstitution, visuellement rien à dire, et ça va jusqu'au langage de l'anglais adapté au peuple Jamaïcains, les acteurs sont tous justes dans leur rôles ! L'histoire est bonne, et doit concerner tellement de personnes durant cette période, franchement pas déçue, je conseille !!
superbe série. histoire dramatique très bien interprété. j'ai beaucoup aimé.
Les images de cette série sont absolument magnifiques malheureusement je trouve l'intrigue ultra prévisible, j'ai deviné assez vite comment tout cela allait tourner et du coup je me suis un peu ennuyée. Je trouve que le meilleur épisode reste le premier car il s'intéresse à plus de personnages que les deux qui suivent. Le personnage incarné par Hayley Hatwell est détestable et pourtant elle me fait de la peine parfois, j'aurais aimé qu'elle soit plus développée car on se demande ce qu'elle fait de la majorité de ses journées ?
La série commencera le 18 décembre prochain.