Bizarre comedy set in the fictional English town of Royston Vasey, whose inhabitants include a transsexual taxi driver, a family obsessed with cleanness that despise masturbation, an apathetic priest, a gypsy who kidnaps women to be his wives and a psychotic couple who runs a local shop for local people.
Theme song by Joby Talbot.
Commentaires (10)
La troisième saison a débuté en septembre et se termine aujourd'hui, si vous souhaitez donner un coup de main pour les sous-titres, faites un tour sur Addic7ed.com. Merci d'avance aux valeureux volontaires !
Trailer des spéciaux diffusés du 18 au 20/12 : https://youtu.be/U1sFYAI8nC4
Les 3 spéciaux de Noël seront filmés en septembre. Un spécial anniversaire (20 ans en 2019) a aussi été confirmé.
Un p'tit tuyau pour choper des sous-titres VF ou VO ? Merci :)
Pour commencer il faut partir prévenu, avoir le cœur bien accroché et être un grand amateur d'humour noir, sans quoi, l'expérience risque d'être très douloureuse. Série à sketches se passant dans une glauquissime bourgade de la campagne anglaise du nord, The League of Gentlemen est une sorte d'OVNI, à la cruauté sans limites, un carnaval grotesque fait de freaks plus grand-guignolesques et répugnants les uns que les autres. Que ce soit clair : la série est très très bonne, les acteurs excellents de chez excellents, la réalisation audacieuse, la saison 3 est une perle de narration (tous genres confondus). Le plus gros défaut et aussi le plus gros avantage de TLOG est tout simplement son humour, qui ne plaira, c'est sur, pas à tout le monde, tant il est morbide et dérangeant, y compris visuellement. Par contre, si vous êtes prêts pour une expérience de ce calibre, foncez : vous n'allez pas être déçus.
Absolument genial
This is a local shop ! CUltissime, un humour hyper noir, une ambiance ... autre ... Mais que des phrases et des personnages cultes, A découvrir de toute urgence !!
are you local ?