Une femme doit forger une relation avec sa belle-fille pour retrouver son mari, mystérieusement disparu.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de mars, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Côté renouvellement en ce mois de mars, on démarre avec Netflix et néanmoins une très bonne nouvelle pour les fans du genre, Black Mirror reviendra pour une 7e saison qui devrait afficher 6 épisodes au compteur avec notamment la suite de l'épisode USS Callister - S04E01 !
La plateforme annonce également le retour de Valeria, avec ses airs de “Sex & The City” espagnol, pour une 4e saison, ainsi que la toute récente Avatar: The Last Airbender avec l’annonce d’une saison 2&3 à venir. La série à succès de mars; Le problème à 3 corps devrait annoncer une saison 2 sous peu, mais rien d’officiel pour le moment.
Commentaires (10)
Je confirme l'annonce de @jdfdf , c'est une énorme 😲 !!! 😎 https://tvseriesfinale.com/tv-show/the-last-thing-he-told-me-season-two-renewal-set-for-apple-tv-drama-series/ Super new non ? 👍 @+😉
Renouvelée pour une saison 2
C’est très bien joué, c’est rapide et efficace, le seul problème c’est l’absence totale de suspens car dès l’épisode un et l’apparition du Marshall, on comprend pourquoi le père a fuit.
Bonne surprise avec Jennifer Garner & Nikolaj Coster-Waldau
Avec une intrigue digne d’un téléfilm, la mini-série "La dernière chose qu'il m'a dite" n’est en apparence pas la série la plus exceptionnelle du moment. Cependant, avec un scénario bien exécuté, des rebondissements convaincants et un rythme plutôt haletant, la série d’Apple TV+ se révèle assez efficace dans l’ensemble. Les acteurs du show offrent des performances remarquables, en particulier Jennifer Garner dans le rôle de l’héroïne principale, qui livre une parfaite interprétation. Cependant, malgré sa réalisation soignée, ses révélations efficaces et ses thèmes profonds, la série n'est pas sans défauts. Quelques rebondissements sont prévisibles et les personnages sont malheureusement assez peu développés. Mais dans l’ensemble, la série "La dernière chose qu'il m'a dite" reste convaincante et mérite le coup d’œil. - 13,5/20 Critique sur La dernière chose qu'il m'a dite (saison 1) Vue du 13 au 28.05.2023 sur Apple TV+
Mal fichue cette histoire avec une fille tête à claque. Même pas de surprise à la fin . Je cherche encore où se trouve l'originalité. Elle pourra intéresser que les personnes qui visionne 1 série par trimestre (ce n'est pas un reproche, chacun son dada). Les autres, comme moi, pourront aisément s'en passer.
Mal réalisé, mal joué. La seule chose qui m'a fait aller jusqu'au bout est le scénario même si on comprend assez vite où l'on va. Bref si vous hésitez, passez votre chemin.
Moi j'ai aimé du début à la fin, même si la fin est moins bien maîtrisée c'est vrai.
Un très bon début mais ensuite ça s’essouffle assez vite dommage !
L'épisode 5 est disponible sur Apple TV+ ce vendredi 5 Mai 2023 et non le 06/05 comme annonçé.