Trois histoires distinctes mènent au même meurtre. Les détectives chargés de l'enquête, souvent en désaccord, accumulent les pistes et les suspects. Les répercussions sur leurs vies personnelles et celles des politiciens de Seattle liés à l'affaire sont nombreuses, parfois dramatiques. Alors qu'ils croient tous avoir enterré les erreurs de leur passé et enfoui leurs secrets, tout remonte à la surface...
C’est le printemps des séries en avril ! On s’attend à un mois très chargé en nouveautés ainsi qu’en nouvelles saisons très attendues.
La plus maléfique des poupées fait son retour sur le petit écran. Après un succès d’estime et d’audience aux États-Unis sur SyFy et USA Network, la série Chucky débarque sur Salto à partir du 1er avril. On y suit Jake, un ado de 14 ans, qui fait l’acquisition d’une poupée Chucky dans un vide grenier. S’en suivra une série de meurtres sanglants dans la pourtant paisible banlieue de Hackensack, dont les habitants semblent cacher bien des secrets.
Après OVNI(s), Canal+ dirige à nouveau ses yeux vers les étoiles avec sa nouvelle création originale, Infiniti, disponible le 4 avril sur myCANAL. Dans cette série de science-fiction, la Station spatiale internationale ne répond plus et son équipage est coupé du monde. Mais lorsqu’un cadavre décapité et couvert de cire est retrouvé sur un toit au Kazakhstan, le mystère s’épaissit : il s’agit bien d’un des astronautes en mission dans l’ISS. Anna, une spationaute française écartée du programme, et Isaak, un flic kazakh, font enquêter sur l’affaire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (137)
Excellente serie
J'ai presque terminé la saison 3 et je m'inquiète de ne trouver nulle part la saison 4 😭
Topissime
Bien sombre bon policier/thriller et bien joué
J'en suis à la 3éme saison que je regarde sur amazon prime, comme les deux précédentes, mais je viens de me rendre compte que la saison 4 ne s'y trouve pas, et qu'a la basse la série se trouvait sur netflix avec cette saison 4... Quelqu'un saurait me renseigner sur quelle plateforme je peux visionner la saison 4 ?
Une des meilleures séries policières que j’ai regardé.
Il n'y a pas vraiment de différence car la 1ère saison de la version danoise est l'originale et la version U. S. Est un remake. Ensuite les 2 versions s'écartent l'une de l'autre un peu comme Bron/tunnel/the Bridge, 3 versions de la même histoire en saison 1 où chaque version prend ses libertés et choix d'histoires à partir de la seconde saison. Seule Bron aura été de qualité sur 4 saisons. The Killing par contre version 🇺🇸 ou 🇩🇰 auront été exemplaires sur toutes leurs saisons. De véritables must. Maintenant je reconnais que la version danoise est un poil plus lente, sombre, pluvieuse que la version 🇺🇸. Il faudra donc être un peu plus courageux pour la regarder. Mais quelles histoires !
Si vous passez sur cette fiche en 2019 et que vous n'avez pas encore vu The Killing, vous attendez quoi bordel de merde ?! Très certainement une des meilleure série policière de la dernière décennie. Je vais pousser jusqu'au blasphème pour certains mais je dirais même que les 2 premières saisons sont encore meilleures que la 1re de True Detective. Donc si vous êtes en mal de série en ce moment, foncez, foncez, foncez.
Nouvelle chronique : https://www.betaseries.com/blog/2018/07/chronique-en-series-the-killing/ :)
C'est drôle ces détours que prend la vie pour te faire te rendre compte six ans après tout le monde que Joel Kinnaman a du talent.
Série très bien montée avec des acteurs de grandes qualités. Une série pleine de rebondissement plus inattendus les uns que les autres. A ne manquer sous aucun prétexte pour les amateurs de thriller
Dès le premier épisode j'avoue ne pas avoir accroché du tout, enfaite je me suis tellement ennuyé que je ne voulais même pas regardé la suite mais j'ai décidé malgré tout de regarder le second épisode et puis le troisième etc... C'est une super série bien sombre et bien ficelé. Loin des autres séries policières! J'aime beaucoup le personnage de Holder il est attachant, Sarah est pas mal non plus mais je ne trouve pas l'actrice très charismatique. Enfin bon, la série globalement est un chef d’œuvre pour moi y a pas d'autre mot vraiment, intrigue, suspense, toutes les enquêtes m'ont tenue en haleine et leur dénouement est a chaque fois mémorable. Je suis passé par toutes les émotions en regardant cette série. Et sincèrement je pense pour ma part qu'elle est bien au dessus de la série danoise (sa grande sœur) ça reste mon avis. Je vous recommande cette série riche en rebondissement.
Mon dieu, ce final!!!! Captivant! L'une des meilleures séries qui m'aient été donné de voir, merci Netflex de l'avoir mis en suggestion sinon je ne l'aurais jamais découverte! 4 saisons intenses, deux acteurs principaux absolument PARFAITS.
Ce que j'ai pensé de la série : j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'ambiance, je trouve les personnages pas charismatiques du tout, la lumière est terne, on se croirait dans une série norvégienne, le jeu d'acteur était très bof au début je trouve. Bref, ça a eu du mal à prendre. Mais plus les épisodes passaient, plus je me surprenais à éprouver de l'intérêt pour la série, à la suivre avec attention, et à ressentir des émotions : suspens, tristesse, sourires... j'attendais avec impatience la suite et je me défilais les épisodes les uns après les autres. Peu à peu, je pensais de plus en plus à la série la journée en me posant des questions, j'arrivais déjà plus à comprendre les personnages et à ressentir de la sympathie pour eux (ou bien de la colère). J'aime beaucoup le concept de la série, qui est de montrer le déroulement d'une enquête pas à pas. C'est très long, c'est très souvent des cul-de-sac, des aller-retour, de l'attente, des questions, des retournements de situation... J'ai aimé suivre une affaire tout au long de la série au lieu d'une par épisode. Bon par contre Lindon, abandonne les pulls, c'est trop là xD C'était super, et j'ai été tenue en haleine jusqu'à la fin. Cette série ne ressemble à aucune autre et il faut lui laisser sa chance si on accroche pas au début. Et puis j'adore l'état de Washington même s'il pleut tout le temps :D
Incroyable. J'ai découvert cette série il y a tout juste 1 semaine je suis à la moitié de la saison 2 et je trouve cette série hallucinante. L'intrigue est géniale, on croit savoir des choses qui s'avèrent fausses l'épisode suivant. Alors le rythme est plutôt lent mais ça permet une immersion totale et "réaliste " au coeur d'une enquête prenante.
une série qui ne ressemble a aucune autre (je n'ai pas vue la version danoise) très porté sur le coté réelle du métier d'enquéteur avec un sens du détail bluffant les deux acteurs principaux inconnue pour ma part crève l'écrans avec un jeux quasi naturel c'est du vrai actor studio ( surtout vrai pour holder) au bout d'un moment l'intrigue principal passe au second plan tellement on est happé par la storyline qui tourne autour du duo d'enquéteur on veux savoir comment ils en sont arrivé a être écorché a ce point par la vie et la ville de seattle qui sert de toile de fond au show prend parfois des impression de ville fantome ou le temp ce serait figé mention spéciale a joel kinnaman
J'ai découvert cette série en retard, je ne décroche plus, impossible de mettre un nom sur un coupable, avant les dernières minutes de la fin de saison, et puis non, on s'est encore gourré, très addictif. Les acteurs ressemblent moins à des top modèles comme dans la plupart des séries américaines, ils sont un peu plus "réels", du coup plus attachant et plus crédibles surtout, je pensais même que c'était britannique.
La claque en effet, non pas pour l'enquête, forcément moins poussée et complexe que les autres, malgré tout intéressante, mais bien là pour ajouter au stress de la gestion de l'après Saison3 particulièrement dérangeante pour notre duo d'enqueteurs. Du coup, une saison très différente dans le format et la structure car cette fois ci 2 choses à gérer poussant les personnages dans leurs extrémités. Duel entre Linden et la Colonel, entre Linden et Holder, entre le duo solidaire et redick, l enquête qu ils font et l enquête dont ils sont l objet.... Quelle fin de série! Le dernier quart d'heure, ben franchement il ne me dérange pas, les 2 fins sont plausibles, mais avec, ça reste bien cohérent à mon avis, tout en retenue et les auteurs nous proposent donc 2 fins, à nous de choisir.
Très très bon .. la saison 1 est parfaite et quel duo de flics !
saison 4 ... la claque finale! KO pour le compte... oui, la saison 3 se terminait brutalement... et cette saison 4 vient parachever cette histoire en ajoutant encore une enquete en parallele...et quelle enquete! cette saison 4 s'avere ultra dérangeante car elle montre à quel point le systeme est pourri...à quel point il peut broyer ou détruire les plus incorruptibles... coupables... innocents... le systeme ne fait pas de détails... une série à la fois passionnante et dramatique de bout en bout...