Berlin, années 1960. Le rusé Harry Palmer s'installe en Allemagne après avoir commis des crimes qui pourraient lui valoir une peine de huit ans dans une prison militaire anglaise. Voyant son potentiel, un officier de renseignement lui offre un moyen d'éviter l'enfermement en devenant espion. Sa première affaire est le dossier Ipcress, une mission d'infiltration. Palmer doit retrouver la trace d'un scientifique britannique disparu. Quand il le retrouve, le savant est amnésique. Palmer découvre que ce dernier est soumis à un conditionnement psychologique...
On fait tomber la veste, le beau temps est de retour tout comme de nombreuses séries. Les nouveautés sont plus rares ce mois-ci, mais valent toujours le détour.
Rendez-vous en 1963 pour ce thriller d’espionnage anglais. Autour de Joe Cole, Lucy Boynton et Tom Hollander, des visages familiers britanniques, une chasse à l’homme va se dérouler. La série est l’adaptation libre du roman The IPCRESS File de Len Deighton et les costumes et décors sauront vous convaincre.
Dans cette nouvelle anthologie de Showtime, le duo Brian Koppelman et David Levien (Billions) commence par l’histoire derrière l’entreprise Uber et son fondateur, Travis Kalanick (interprété par Joseph Gordon-Levitt). Super Pumped: Battle for Uber revient sur la création, les coups bas et les idéologies des personnes derrière la société de VTC. Les saisons suivantes de l’anthologie s’arrêteront sur d’autres figures du monde du business.
Commentaires (4)
Etudiants en art cinétographie, cette série est pour vous tant elle est réussie d'un point de vue technique. Rien à redire sur tout ce qui touche la reconstituions des années 60. Quant à l'histoire et l'angle de la série, je cherche encore. A-t-on voulu nous montrer une série d'espionnage ? D'humour style OSS117 en très subtil (je vous l'accorde) ? Un hommage des séries des années 60 avec ces cadrages innovateurs avec un objet en 1ert plan ou un plan à 20 ° par rapport à l'horizontale ? Les acteurs et actrices font ce qu'ils peuvent (et bien) mais il manque quelque chose pour que truc s'enflamme et devient une très bonne série
NIAIS et très médiocre. Un scénario de bande dessinée écrit par un algorithme. Des espions pieds-nickelés dont une jolie blonde glaciale genre top model ou Katherine Hepburn, les émotions en moins, qui enquête avec son sac à main. Décors et maquillages très soignées mais quelle platitude dans l'intrigue. Je suis énervé d'avoir perdu mon temps et que tant d'argent soit gaspillé dans de tels navets.
Superbe série d'espionnage se passant dans les années 60..., à voir absolument ! Cette série devrait être dans les recommandations des série à voir !!!
Le 6 Mars sur ITV ! trailer ! https://www.youtube.com/watch?v=PT0yc_6J3FA