Comedy about an inept American placed in charge of sales at his company's London branch. He has no experience with British culture, knows nothing about sales, and has only one employee, Dave.
Each episode begins with a scene of Margaret appearing in dire circumstances — in season one, he is a defendant in a British court, with a long list of charges against him being read; in season two, he is in what appears to be a North Korean nuclear missile base, being forced to press a launch button — then flashes back to portray the events leading to his sad fate.
Commentaires (6)
J'ai bien aimé la saison 1 et j'aurais voulu en savoir plus pour l'histoire mais là la saison 2 est franchement terrible. Je vais probablement devoir arrêter. L'humour est devenu super médiocre c'est juste de l'humour "edgy" sand fond. Je comprends pas comment ça a évolué aussi négativement entre la saison 1 et la saison 2. Y'avait un peu de ça dans la saison 1 mais ça passait, mais là c'est juste que de ça. Au départ on se manquait de Todd et Wilts pour être aussi pathétiques et beauf, mais là on dirait que la seule forme de comédie que la série nous présente c'est de rire de l'absurdité des situations qui se présentent, mais pas qu'à eux, juste de l'absurdité en general. Au lieu de faire une critique de ce genre de personne. Je croyais que le concept même de la série c'était de voir les consequences directes et long-termes dans lesquelles se met Todd en faisant des choix ridicules et en étant une terrible persone en général. Beaucoup de choses qui lui arrive dans la saison 2 ne sont même pas vraiment de sa faute et beaucoup de personnages externes subissent ses consequénces au même niveau que les siennes. La série perd son sens et dû à ça n'est juste pas drôle. Je pense qu'ils ont fait ce virement pour essayer de nous faire empathir avec Todd, mais c'était probablement pas la meilleure idée quand le climat actuel a fait que nos standards se sont collectivement élévés. J'ai aucune raison de ressentir de la pitié ou de l'affection pour Todd. Cette série a mal veilli. Peut-être que je me forcerai à voir la suite étant donné que la saison 3 date de 2016 ce qui est plus récent.
C'est pas parfait ni forcément marquant (j'ai presque tout oublié de la série alors que je l'ai vue il y a peine deux ans) mais ça reste une petite comédie sympa, à mettre entre les mains d'une personne un peu nostalgique d'Arrested Development je dirais.
Je reviens sur mon tout premier commentaire, j'ai repris à la saison 2 et j'ai mieux apprécié. Il y a une vraie construction scénaristique qui se met en place, et saison 3 encore plus. Au début, c'est un peu fouilli, on a du mal à s'attacher. Il y a encore des moments par la suite qui sont brouillons, mais globalement c'est quand même bien monté. Le scénario est totalement perché, ce qui donne un ressort humoristique sympathique une fois qu'on est habitué. L'essentiel repose, comme son nom l'indique, sur les décisions "maladroites" de Todd Margaret, qui, en cherchant à bien faire, fini toujours par se mettre dans le pétrin. Ca me rappelle l'excellent DA The Life and Times of Tim, que du coup je vais mettre en série similaire. C'est de l'humour british, il faut aimer le style pour accrocher. Mais je pense que la série vaut le coup.
Hm, pas convaincue... #archives
et donc dommage qu'il n'y ai pas les sous titres pour :)
Une excellent série, très drôle ! Dommage qu'elle soit très peu connue !