Après avoir subi une expérience ayant produit de monstrueux effets indésirables, Abbi, Tilda et Juan font alliance pour retrouver le chercheur responsable... et un remède.
Attendue par les fans du monde entier, l'adaptation live du manga One Piece débarque ce jeudi 31 août sur la plateforme Netflix.
Un chapeau de paille, une dégaine de pirate, des pouvoirs élastiques, Luffy est devenu un héros reconnaissable parmi tous. À bord de son bateau, Luffy et l'équipage du Chapeau de Paille voguent sur l’océan Grand Line à la recherche du légendaire trésor One Piece…
Une oeuvre devenue culte
Commentaires (7)
Ça m’a fait penser à une sorte de remake de Misfits (en bien moins quali on s’entend)
Annulée après 1 saison
Pas la meilleure série du moment, mais ça a su bien me distraire le temps de mon visionnage. Au final, faut éviter de vouloir creuser - mais c'est le cas de bons nombres de séries actuellement proposées ! - mais ça se laisse quand même regarder. On parvient à s'attacher aux persos, on veut voir la suite de leur histoire. On regrette toutefois le manque trop profond, de réponses à certaines questions. Ainsi que la facilité avec laquelle certaines situations sont acceptées par tout ce bon monde, comme si tout était normal ! Mais ça reste une série qui peut occuper le temps, alors ça passe !
Par les créateurs de "The Order", la nouvelle série fantastique de Netflix "The Imperfects" se révèle assez mitigée dans l’ensemble. Composée de dix épisodes d’en moyenne 45 minutes, cette première saison qui nous propose une intrigue prometteuse sur le papier, n’a malheureusement rien d’exceptionnel. La série qui manque d’enjeux percutants, d’une ambiance plus sombre et plus fantastique peine à être un peu plus addictive. Et même si on accroche plutôt bien au trio de personnages principaux et que les effets spéciaux proposés demeurent convaincants, malgré limités, le show ne s’est pas suffisamment montré à la hauteur de nos attentes. En dépit d’avoir marqué nos esprits, "The Imperfects" reste malgré tout un bon divertissement de la rentrée à binge-watcher. - 11/20 Critique sur The Imperfects (saison 1) Vue du 09 au 17.09.2022 sur Netflix
Sympa comme série
Après 1 épisode, j'en ai déjà marre..