Deux enseignantes du secondaire découvrent que des élèves partagent des photos à caractère sexuel de leurs camarades mineures - une révélation qui génère une lourde tension dans les vies étroitement entrelacées de quatre adolescents et de leurs familles.
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Cette semaine, on vous conseille la série #Shame ou The Hunting en VO, dont l’intégralité est diffusée ce mardi 26 juillet sur W9, à partir de 21h05.
C’est une simple photo, adressée par une lycéenne à son amoureux, qui met le feu aux poudres. Pourquoi ? Parce que, dessus, Amandip, dite Dip (Kavitha Anandasivam) est dénudée et Assim, son prétendant, sans réfléchir, l’envoie par SMS à son meilleur ami, ne pensant pas aux conséquences…
Librement inspirée de plusieurs faits divers, cette mini-série australienne, tournée à Adélaïde, traite avec tact, et force aussi, de ce phénomène inquiétant de harcèlement en ligne, où se mélangent les émois de l’adolescence, le sexe et la puissance des réseaux sociaux.