Adaptée du roman du même nom
97 ans après un holocauste nucléaire qui a décimé la population de la Terre, les seuls survivants sont regroupés en douze stations spatiales, regroupée sous le nom de l’Arche. Les ressources s'épuisant et l'air se raréfiant, il faut prendre des mesures. Les autorités décident d’envoyer 100 prisonniers mineurs sur la Terre, pour savoir si elle est devenue habitable.
Parmi les 100, il y a Clarke, fille de l'officier médical en chef de l'Arche, Finn, Bellamy et Octavia. Wells Jaha, fils du Chancelier, Jasper et Monty, amis depuis leur enfance.
Sur Terre, ils découvrent un environnement luxuriant, mais aussi encore un peu hostile. Des animaux ont muté et on ne sait pas encore si les humains n’ont pas muté également.
Clarke devient le leader naturel du groupe. S’installant avec les restes du vaisseau qui les a amenés sur Terre, ils découvrent que la planète est un terrain de chasse et de pouvoir. Les rivalités vont naitre, et de nouveaux clans vont se constituer rapidement.
Dans l’Arche, les mesures doivent s'accélérer. Il faut éliminer le plus de monde possible.
RTL Play va faire voyager ses téléspectateurs ce samedi soir en les emmenant sur L’Ile fantastique où tous les désirs, même les plus fous, peuvent être réalisés. Le reboot de la série L’île fantastique des années 80 a été imaginé par Sarah Fain et Elizabeth Craft (The 100). Échappez-vous sur une île paradisiaque étrange où vos désirs seront satisfaits mais pas forcément de la manière dont vous l'imaginez.
Une nouvelle version portée par Roselyn Sánchez (Devious Maids, FBI : Portés Disparus) qui se glisse dans la peau d’Elena Roarke, celle qui peut réaliser tous les souhaits des heureux clients du complexe de luxe hôtelier Fantasy Island. La production a posé ses caméras sur l’île caribéenne de Porto Rico que connaît bien Roselyn Sánchez. C’est là en effet qu’elle est née et a grandi.
Précisons que malgré l’aspect resort de luxe coupé du monde à l’ambiance angoissante, on est bien loin d’un White Lotus. On peut plus imaginer des liens avec La quatrième dimension pour une série qui s’approche de l’horreur. Un film Blumhouse était d’ailleurs sorti en 2020 titré Nightmare Island ce qui vous donne une idée de la destination...
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (955)
Le début est vraiment génial ! De la science-fiction réaliste avec des questionnements moraux plutôt intéressants. Les 2 dernières saisons sont décevantes, ils auraient du s’arrêter bien plus tôt !
The 100 ou comment j'ai failli arrêter 100 fois la série tellement c'était pas ouf. On m'en avait dit que du bien , bha déçu. Arrêt des jeux a la saison 4.
Long sur la fin
The 100 ou comment gâcher une série et ses personnages.
Une de mes séries préférée ! Génialissime jusqu'à la saison 5... À partir de là, douce décente aux enfers... Clarke est de pire en pire et la dernière saison ne fait pas du tout honneur à Bellamy... C'est décevant, mais ça reste une série incroyable avec des personnages captivant, des questionnements moraux intenses et d'excellents effets spéciaux !
La saison 1 est hyper lisse, tout le monde est propre, beau, rasé, épilé.e. Et puis soudain la saison 2 devient hyper sombre, crade, violente et aussi + animal, cruel. Malheureusement j'ai lâché l'affaire depuis tellement longtemps que je ne me souviens de plus grand chose et ne reprendrait surement pas
Série géniale. Hyper triste qu'il n'y ait pas d'autres épisodes. Je veux d'autres de the 100.
Non mais c'est quoi cette fin. Tu as acces a la transcendance mais tu reviens sur terre. Clarck elle en rate pas une, elle aurait mérité de rester seule
👌
Vraiment super
L meilleur, avec une histoire qui tient la route, pas trop de scienfiction, j'ai gravement aimer cette série
Les deux premières saisons sont vraiment excellentes. La 3ème met du temps à se mettre en place mais vaut le coup d’œil. Saisons 4 et 5 plutôt réussie et le dernière épisode de la saison 5 était un très bon final pour la série. Les deux dernières saisons sont : inutiles, longues et nulles scénaristiquement.
Dommage qu'il y ait les deux dernières saisons
Loveeeeeeee
4 étoiles la notation car ils ont fait 2 saisons de trop...
Le préquel de la série n'a finalement pas été commandé par la CW.
Ça devient de la merde à la fin de la saison 3, les saisons 4 et 5 ont un arc à part et la 6 est totalement perchée...
Super serie
Quelques épisodes un peu long fin un peu limite, mais l'ensemble tiens la route et saura vous donner l'envie de voir l'épisode suivant, et l'autre, et l'autre..... Etc.
la saison 7 est de trop... sinon dans l'ensemble c'est génial !