En 1989, le virus Ebola est découvert pour la première fois parmi des primates dans un laboratoire basé à Washington, DC. Avec une équipe de militaires et de scientifiques, Nancy Jaax commence à remonter jusqu'à la source pour empêcher une pandémie sur le sol américain et sa propagation à l'être humain.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (22)
Serie vraiment moyenne.
J'trouve que la série rempli bien son rôle anxiogène,elle me mettait en tension et j'attendais complètement le déroulement de l'histoire.Le rythme est convenable,des parties du scénario sont pas mal,mais les instruments tel que la réalisation,le score,la narration,le grain de l'image,tout cela en fait une série qui tire trop sur le mainstream (du moins pour la 1ère saison).J'trouve que les artifices musicaux et la réalisation nuise a l'immersion dans la série,elle veut trop faire un genre de sensationnalisme pour grand public.La narration me fait penser à des séries américaines voulant plaire à tout le monde,un peu raccoleuse,peu ou pas profonde,j'm'attendais à mieux.Puis en plus,dans les derniers moments de la 1ère livraison,je trouve ça trop romantisé,mais bon,malgré tout ça,j'l'ai plutôt apprécié cette 1ère partie (oh l'bataaard,c'est vrai en plus)!2ème fournée et la réalisation est revue en mieux,pas de score intrusif,moins d'artifice (il en reste quand même hein) visant le sensationnel.Le truc que j'ai aimé,c'est la manière dont est montré le fait que le gouvernement u.s. avait en visée un autre pays,et qui nous montre les désirs du futur conflit avec celui-ci.Tony goldwyn fait une bonne prestation,mais le rythme est moins bon,pas mal de lenteur,l'orientation en thriller psychologique ne m'a pas satisfait,du coup,ces 6 épisodes suivants m'ont beaucoup moins plu.En fait,chacune des saisons auraient dû emprunter des qualités à l'autre pour en faire un tout plus fort.(3,25/5)
Vu la saison 2 et j'aurai préféré la première saison. Même si le sujet était intéressant, pas mal de passages sur Bruce m'a ennuyé.
Voir cette série après 2 ans de Covid, on se dit vraiment que le réel a largement dépassé la fiction inspirée de faits réels. Encore plus extraordinaire avec la petite conclusion de la saison 1 (je rappelle, écrite, tournée et diffusée avant le covid) sur la destruction des écosystèmes par l'homme alors qu'on est en plein dedans maintenant...
Saison 2, Anthrax le 11 janvier 2022 sur National Geographic (France) !
Saison 2, Anthrax le 28/11 sur National Geographic (US) ! https://www.youtube.com/watch?v=gkDE_2IxBNc
Ouai bon c'est mignon, c'est Américain quoi. Une mini série avec d'excellents acteurs, mais des dialogues et un scénario plutôt niais. Dommage car il y avait matière à faire quelque chose de "consistent" mais ça reste superficiel. 2,5/5 On est très très très largement en dessous d'un Chernobyl.
Renouvelé par Nat Geo pour 2ème saison. "The Hot Zone" n'est donc plus une série limitée mais est désormais une série anthologique. La saison 2 reviendra sur l'affaire de l'Anthrax de 2001.
6 épisodes est largement suffisant. + aurait été de la gourmandise. Histoire prenante mais réalisation année 90 avec une musique insupportable signalant un semblant de clif pour les interruptions publicitaires ricains. Mais je ne vais pas jouer les haters. Les personnages sont biens écrits et le rythme est soutenue. Ce qui en fait une serie agréable et passe très vite. Donc je vous conseille de la visionner. Une S2 que je trouve largement au-dessus de la S1. Elle s'est enlevé tous les tics des séries des années 90-2000. Elle se suit comme une enquête sur un serial-killer. Perso, j'adore.
Excellente série, le suspens est présent du début jusqu'à la fin !
Cette mini série était un vrai petit plaisir à regarder ! Si on aime les séries catastrophes et dans la même trempe que Chernobyl alors foncez ;) Le stress et la tension est palpable. Merci National Geographic pour ce moment :)
Le 22/09 sur National Geographic (FR).
Mince, pas moyen d'avoir les épisodes en vost !!! snif snif
Très bonne mini série événement par National Géographic avec un casting au top, et un jeu d'acteur digne des grandes séries! Dans la même optique que Chernobyl, cette série prend aux tripes, nous rappelant que nous ne sommes pas à l'abri d'une catastrophe . Bien executé! 4,5/5
Méga fan du film Alerte, je suis impatiente de regarder cette série.