La bande de Full Monty revient 25 ans après et troque ses costumes de scène contre des enlèvements de chien, des pigeons voyageurs de compétition et une prise d’otages peu orthodoxe. Gaz a vieilli, mais il n’a pas vraiment mûri. Et son meilleur ami, Dave, refuse de tremper dans ses facéties. Mais quand une tragédie survient, toute la bande se rassemble pour rendre hommage à un vieil ami.
Les beaux jours reviennent, plus de terrasses, moins d’écran, surtout avec Netflix qui a renforcé son système de partage de compte… Cela n’empêche pas des nouveautés de sortir et des séries de revenir !
Présentée à Cannes et bientôt sur Prime Video avec le pass Warner, The Idol, la nouvelle série de Sam Levinson débarque.
Série originale Disney+ en huit épisodes, Saint X s’affranchit des codes et d’une trame strictement chronologique. La série raconte comment la mort mystérieuse d’une jeune femme pendant des vacances idylliques dans les Caraïbes crée un effet boule de neige qui finit par mettre sa sœur - en quête de réponses - également en danger. Au casting, Alycia Debnam-Carey, West Duchovny, et d’autres…
Commentaires (3)
En vrai j'en attendais tellement rien, et je me disais que ça allait être cringe, que je sors de là avec un sentiment assez agréable. Non pas que ça soit une bonne série, je l'aurai vite oublié, c'est un peu trop gentillet, le scénario est faible et inégal, mais j'ai pas non plus passé un mauvais moment. Ces papy ont quand même un côté sympathiques et la critique de l'Angleterre qui retrouve ses pires heures Thatcheriennes est assez juste.
je suis perplexe !