L'amitié de longue date de trois couples est mise à mal quand l'un d'eux divorce, compliquant de ce fait leur habitude de partir en voyage tous ensemble chaque saison.
Mai a été un mois riche en annonces pour les amateurs de séries. Entre renouvellements attendus, fins de parcours et quelques surprises, faisons le point (non exhaustif) sur les séries qui continueront leur aventure et celles qui tirent leur révérence.
Women in Blue (Apple TV+) reviendra pour une saison 2. La série dramatique inspirée de faits réels sur les premières femmes policières au Mexique poursuivra son récit engagé.
Yellowjackets (Paramount+) est renouvelée pour une quatrième saison. Le thriller psychologique aux allures de survival continue de fasciner entre passé traumatique et présent trouble.
Commentaires (8)
Moins drôle que les Bronzés, moins féroce que The white lotus. J’avais l’impression d’un remake de The big chill de Lawrence Kasdan 40 ans après : à quoi bon ?
Cette série n'est pas drôle, je n'ai pas rit une seule fois...mais bon ça se regarde... si vous aimez les comédies romantiques pour quadra allez y...par contre pour moi la fin n'était pas prévisible mais bon ce n'est pas mon genre de série
J’ai trouvé la série sympathique et drôle à regarder
J’ai bien aimé cette série. Ça change de voir des quinqua. Émotion et quelques moments drôles. Cependant je n’ai pas aimé la fin du dernier épisode, facile et previsible
Renouvelée pour une 2ème saison.
Pas d’un grand intérêt mais j’ai apprécié les personnages, suffisamment pour que ça en fasse une série agréable à suivre.
Mal joué, humour poussif ! J' ai tenu 2 épisodes et demi, vraiment pas terrible !!
C'est catastrophique comme tout est cousu de fil blanc dans cette série