Un couple de lesbiennes - l'une est policière, l'autre enseignante dans une école privée - sont les heureuses mamans de trois enfants : un fils biologique et des jumeaux adoptés, une fille et un garçon. Leur équilibre familial est bousculé lorsqu'elles accueillent une adolescente rebelle au sein de leur foyer...
Après le départ de Maia Mitchell en saison 4 ce qui a créé également le départ de Beau Mirchoff, son petit ami à l’écran, c’est officiel, Good Trouble le spin-off de The Fosters a été renouvelée pour une saison 5. La bande du Coterie reviendra donc pour des rires et des larmes et toujours prête pour mettre une bonne ambiance.
La série Outlander: Blood of my Blood est officiellement en développement chez Starz ! Ce prequel se concentrera sur les parents de notre Jamie Fraser, Ellen MacKenzie et Brian Fraser. On reprend la même équipe créative et on recommence puisque le showrunner Matthew B. Roberts sera scénariste et producteur exécutif, tout comme Maril Davis et Ronald D. Moore qui restent producteurs exécutifs, et l’autrice Diana Gabaldon sera toujours consultante. Pendant ce temps-là, la saison 7 d’Outlander est en production.
La romance interdite entre vampire et chasseuse de monstres tire sa révérence. Netflix n’a pas commandé de saison 2 à First Kill, qui fait son entrée parmi les séries pour ados arrêtées rapidement (RIP Teenage Bounty Hunters).
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (141)
Excellente série du début à la fin!!
Une série que tous futurs parents devraient voir 🫶🏽
La saison 5 fait 22 episodes pourquoi s'arrete t elle à 19 ? Je comprends que ces 3 episodes ne servent pas à grand chose mais ils existent D ailleurs quel interet de rajouter autant de drama dans une fin de serie
Le seul truc qui m'a vraiment gênée tout au long de la série : LES CHAUSSURES ! Mettre les pieds sur le canapé ou le lit quand on est en chaussettes ou pieds nus, oui, mais en CHAUSSURES ! C'est dégueuuu
Que de justesse dans le traitement des relations parentales, de définir comment cette parentalité n'est pas du tout uniquement relié au sang malgré ce que peut penser tous les cul bénis. Bref une vraie bouffée d'air frais pour une série pourtant très tout-public, la sexualité, le genre et les parentalités sont merveilleusement bien traitées.
Une série géniale ! Une véritable girouette sentimentale qui nous embarque dans le quotidien à la fois si normal et si particulier de cette famille hors norme ! A regarder d'urgence !
The Fosters a été une très bonne série que j'ai aimé suivre pendant 5 ans. Je ne me souviens plus comment j'en ai entendu parler à l'origine mais je suis contente d'avoir choisi de la découvrir. Elle est extrêmement touchante, que ce soit par ses personnages variés ou bien les thèmes qu'elle aborde. C'est une série comme on en voit peu, qui se concentre sur les liens familiaux et qui ose aborder des sujets que peu d'autres séries se permettent et c'est bien dommage qu'elle ne soit pas connu d'avantage en France. En tout cas, la série aura su s'arrêter au bon moment et nous offrir une très belle fin. Bien sûr, la série en elle-même n'était pas parfaite, j'ai râlé de nombreuses fois devant les rebondissements incohérents ou les comportements idiots des enfants, mais j'en suis tout de même très attaché. Et au final, je vais même probablement regarder le spin off à sa sortie alors que je n'en avais absolument pas l'intention la première fois que j'en ai entendu parler. Cette fin aura su me donner envie de les voir grandir un peu plus.
Un peu déçue de ne pas avoir eu la fin que j'espérais mais c'était un bon final. Maintenant je comprends mieux comment le spin off sur Marianna et callie est possible sans les autres personnages. C'était une bien belle série en tout cas !
Le tournage du spin-off débutera en juin. Son titre sera Good Trouble.
épisode 20 le 4 juin 2018 les autres 2 devraient suivre pendant l'été
Déçue d'apprendre que la série n'aurait pas de suite, cependant les épisodes de clôture de la saison 5 étaient simplement magnifique, peut-être les meilleurs de la série à mon avis.
bonjour, j'ai découvert récemment cette série, par le bouche à oreille.Je ne comprends vraiment pas qu'elle soit inédite en france. Dans mon top 5 des série
Série annulée, pas de saison 6. 3 épisodes spéciaux clôtureront la série cet été. 13 épisodes sont commandés pour un spin-off avec Maia Mitchell et Cierra Ramirez (Callie et Mariana).
Est-ce quelqu'un sait quand est-ce que l'épisode 10 de la saison 5 va sortir? Cordialement
je viens de découvrir cette série...et j adore! Bonne découverte!
Salut ! Pouvez vous me dire qui est la femme entre Lena et Steph sur la couverture de la série svp ?
Série renouvelée pour une 5e saison.
J'ai eu un gros choc à l'apparition de la nouvelle tête de Jesus ! Mais Noah Centineo a fait ses preuves et a réussi à me convaincre. Je le préfère même !!!
Pas d'épisode 4x03 programmé ? C'est une erreur non ? Ou alors j'ai manqué un truc...
L'épisode 4x01 est un des meilleurs de toute la série, il était incroyable et rempli de tension.