Une hôtesse de l'air se réveille à Bangkok, un cadavre à côté d'elle. Elle s'éclipse discrètement et rentre à New York, où l'attend le FBI. Et si c'était elle l'assassin ?
Vous ne prendrez pas l’avion cet été ? Qu’à cela ne tienne, envolez-vous avec grâce à ces trois fictions ! Au programme : situation apocalyptique, meurtre inexpliqué et incident surnaturel. De quoi voyager l’esprit serein.
Thriller captivant et original, Into the Night nous plonge dans un monde où le soleil est soudainement devenu mortel pour les humains. Une nouvelle subite et désastreuse qui va pousser un individu (Stefano Cassetti) à détourner un avion et à le contraindre à voyager vers l’ouest pour fuir la lumière du jour et tenter, ainsi, de se sauver avec les voyageurs. Des voyageurs, qui ne se connaissent pas, mais qui devront unir leurs forces et leurs compétences pour parer, notamment, à la pénurie de nourriture et de carburant. Une série catastrophe, mais qui propose en filigrane, une réflexion profonde sur la nature humaine et la nécessité de faire abstraction du « je » au profit du « nous » en cas de situations extrêmes. Into the Night est une fiction belge déclinée en deux saisons de 6 épisodes disponible sur Netflix avec, entre autres, Laurent Capelluto, vu dans Zone Blanche, et Pauline Étienne, qui joue Céline Delorme dans Le Bureau des Légendes.
Arrivée en France en juin dernier, la plateforme de streaming Max renferme quelques pépites sérielles comme The Flight Attendant. Premier rôle dramatique de Kaley Cuoco après l'arrêt de The Big Bang Theory, la série raconte les (mes)aventures de Cassandra Bowen, une hôtesse de l’air fêtarde à la vie mouvementée. Sa trajectoire légère va soudainement basculer lorsqu'elle se réveille dans une chambre d'hôtel à Bangkok avec un cadavre à côté d'elle. N'ayant aucun souvenir des événements de la nuit précédente, elle se retrouve mêlée à une intrigue internationale et complexe qui va l'obliger à recourir à ses talents d'observation et d'improvisation pour éviter d'être accusée de meurtre. Une série rythmée et particulièrement bien menée – dès le générique à ne surtout pas passer – grâce à de nombreux rebondissements et des personnages qui ne sont jamais ce qu’ils donnent l’impression d’être. Diffusée sur HBO Max, The Flight Attendant a été nommée aux Emmy Awards ainsi qu’aux Golden Globes. Malgré ses qualités évidentes et un casting de qualité avec T.R Knight (George O’Malley dans Grey’s Anatomy) et Zozia Mamet, la série a été annulée au bout de deux saisons de 8 épisodes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (36)
Pas de saison 3
"The Flight Attendant", la surprenante série portée par Kaley Cuoco est de retour pour de nouvelles enquêtes à travers le monde pour huit épisodes sympathiques. Toujours aussi délirante, plaisante et amusante, cette saison 2 conserve la recette de son succès grâce à son ambiance, ses personnages et ses décors complètement réussis. Bien que cette saison reste continuellement divertissante, elle est en revanche légèrement en dessous de la première. Moins rythmée et un peu plus prévisible, elle n’a malheureusement plus l’effet de surprise des premiers épisodes. Mais tant que la performante Kaley Cuoco reste toujours dans le rôle de Cassie Bowden, la série vaudra toujours le coup d’œil. En définitive, cette saison 2 n’aura pas vraiment marqué nos esprits, mais elle a suffisamment convaincu pour rester accroché jusqu’au bout. - 14,5/20 Critique sur The Flight Attendant (saison 2) Vue du 08 au 29.09.2022 sur Warner TV
Kaley Cuoco était l’actrice pour ce rôle et j’en suis convaincue, peut être pourrons-nous la revoir dans une saison 3 s’ils poursuivent cette série. Elle nous embarque dans une aventure entre meurtres mystères, suspense, courses poursuites, enquêtes, tout en combattant son addiction à l’alcool. Les plans coupés à la façon d’un BD par moments sont originaux, ou encore les séquences d’acting où l’on plonge dans sa conscience et qu’elle y interprète plusieurs versions de son personnage. J’ai vraiment été convaincue par les 2 saisons.
Salut, apparemment, rien n'est perdu quant à un éventuel renouvellement !!!! 😎 Selon cet article:"https://tvseriesfinale.com/tv-show/the-flight-attendant-the-white-lotus-hbo-boss-open-to-third-seasons/" Super new non ? 👍 Tout est possible, qui sait 🤔 Wait and see 🙄 @+😉
Une saison. 2 assez intéressante, mais sooo téléphonée Un peu mixée entre Archer et Tintin pour les génériques 😂 Mais une belle prestation de Kaley Cuoco encore une fois, et que dire de Sharon Stone. Si troisième saison il n'y avait pas, ça se termine comme il le faut, et sans plus.
Re, apparemment, j'avais mal compris...... 👎🏼 Apparemment, la série va être annulée (même si rien d'officiel n'a encore été annoncé)....... Degggggg..... Et une de plus ➕ ou de moins ➖ selon le point de vue 🤔 @+ Ps: n'ayant pas eu encore l'occasion de débuter la saison 2, merci, sans spoiler, svp, d'avoir l'amabilité de me dire si oui ou non la fin reste cohérente & ne se termine pas en cliffhanger comme je l'appréhende fortement.....?
Salut, apparemment, si saison 3 il a, cela sera se fera sans: https://tvline.com/2022/05/31/the-flight-attendant-season-3-cancelled-hbo-max-kaley-cuoco/#recipient_hashed=f2bde3d756886d57aa908e1dea7c7d7f5a187f4fcae2a50df4a52c81a38da6ba Wait and see 🙄 @+😉
Vu les commentaires sur cette s2, y compris dans les fiches épisode, je ne regarde même pas. Merci à tous de m'avoir fait gagner quelques heures de ma vie :)
J'ai beaucoup aimé la saison 1, par contre je trouve la saison 2 très brouillon, on ne comprend où ça veut aller, dommage.
J’ai beaucoup aimé cette série. Un peu moins les jérémiades permanentes… mais c’était sympa quand même, avec de la matière et des rebondissements
Salut, super new !! 😎 Suite annoncée & datée officiellement !!! 👍 https://tvline.com/2022/03/17/flight-attendant-season-2-release-date-kaley-cuoco-hbo-max/#recipient_hashed=f2bde3d756886d57aa908e1dea7c7d7f5a187f4fcae2a50df4a52c81a38da6ba Super new non ? 👌 @+😉
Excellente série, je m'attendais à pas grand chose et finalement agréablement surpris ! Très bon jeu d'acteur et plot intéressant qui tient jusqu'au bout. Je pensais que c'était une mini série mais apparemment ça parle d'une saison 2. J'espère qu'ils vont pas tout ruiner 😅
Quelle belle surprise. Kaley Cuoco dans ce registre c’est vraiment inattendu et ça marche plutôt bien ! On est loin de the Big Bang theory ou de la fin de Charmed (et tant mieux 😅). Bref, vivement la saison 2 avec Sharon Stone !
Whaou ! Quelle série ! Excellentissime ! Comédie noire assez dure quand même.... Se retrouver face à nos démons ... J'ai adoré !
Entre comédie noire et thriller de haut voltige, la saison 1 de la série The Flight Attendant, portée par Kaley Cuoco (star de « The Big Bang Theory ») est une vraie bonne surprise. La série qui démarre sur un meurtre mystère nous embarque dans une folle et palpitante enquête aux quatre coins du globe. Cette délirante aventure rythmée de péripéties amusantes et de rebondissements imprévisibles, suit une déjantée héroïne particulièrement attachante enchaînant gaffe sur gaffe jusqu’à s’en retrouver dans des situations plus qu’improbables et hilarantes. Mais, derrière son côté humoristique, la série se montre plus profonde qu’elle en a l’air en traitant avec subtilité le passé de son héroïne Cassie. Bien évidemment, la réussite de cette première saison ne serait pas sans son actrice principale Kaley Cuoco (dans le rôle de Cassie) qui a su livrer une belle prestation au cours de ces huit épisodes. Savoureuse et inattendue, cette série à suspense est une bonne réussite, et bien que son intrigue ait trouvé un dénouement au terme du dernier épisode de la saison, il est curieux de voir ce que nous réserve la suite. - 15/20 Critique sur The Flight Attendant (saison 1) Vue du 27.04 au 18.05.2021 sur Warner TV
Une BD mise en scène qui ne se prend pas au sérieux. Un pilote enlevé,. Une réalisation dynamique. Pour moi c'est tout. Le scénario tourne en rond dès le 3ème épisode, où l'on comprend vite que Cassie est le prototype du marin moderne, c'est-à-dire un homme dans chaque aéroport et où son 1er compagnon est l'alcool. Concernant cette addiction, elle n'a pas du tout les traits d'une alcoolique, alors que l'on sait, qu'elle est depuis l'âge de ces 13 ans. L'alcool marque, pas chez elle. En lisant les coms, je suis surpris qu'il y ait une S2 - J'aurai parié le contraire - Je n'y serai pas mais suivrais les coms pour voir s'il le showrunner change de format. J'avoue être tout de même curieux de savoir comment vont-ils rebondir, car j'ai vraiment l'impression qu'ils en ont le tour de cette histoire
le 27 Avril en France sur Warner tv !
Cette première saison de 8 épisodes est intéressante avec un bon équilibre des principaux sujets (voyage, espionnage, course poursuite). Elle est construite intelligemment à l image des différents espaces temps utilisés pour faire avancer l’histoire mais aussi les personnages. Ces derniers sont d’ailleurs dans l’ensemble intéressants. Bref, une série à ne pas hésiter à regarder. Ce n’est pas étonnant que HBO souhaite déjà la renouveler. Un peu plus d espionnage en perspective 👍.
J'ai adoré cette série, le format, les acteurs, c'est pas mal fait. J'ai adoré la prestation de Kaley Cuoco. Hâte de voir la saison 2 mais je ne sais pas trop comment çela va se goupiller, sûrement avec les Coréens, idk.
Plaisant à suivre. Un personnage totalement branque et à la masse cette Cassie … Le dernier épisode clôture bien cette mini-série. (***1/2)