Ninomiya Kinji, déterminé à ne pas travailler, a fait en sorte d’amasser une fortune grâce à des investissements, devenant ainsi le roi des chômeurs. Alors qu’il croyait pouvoir passer sa vie à paresser, un coup du sort l’envoie dans un autre monde ! Destination : une entreprise ultra-abusive qui le fait trimer dans un donjon. Sa vie raffinée devient un quotidien de forçat dans un ancien donjon transformé en mine. Il se retrouve à vivre la vie de salarié exploité qu’il méprisait tant. Malgré ça, Kinji ne baisse pas les bras ! Il est prêt à tous les moyens, y compris les plus sournois, pour retrouver sa vie de chômeur plein aux as. Voici le récit de la ténacité de ce jeune homme tordu et imbu de sa personne, une histoire de fantasy entrepreneuriale entre donjons d’un autre monde et entreprises abusives de ce monde !
Commentaires (2)
J’accroche pas, mais vraiment pas. Le personnage principale est super antipathique, il n’y a aucune subtilité dans l’histoire, et en plus, ça passe son temps à gueuler. C’est ultra pénible.
Un de mes chouchous en mangas depuis longtemps ! Le themedu prolétariat n'a jamais été aussi bien adapté et exploité en manga ! Un personnage antipathique qui, dès qu'on s'y attache, montre son vraie visage. Malgré tout, il évolue, ainsi que l'histoire, les relations, l'ambiance Un anime particulier à ne pas mettre dans toute les mains mais qui devraient plaire à ceux qui ne s'arrête pas au côté isekai (surprise dans la série d'ailleurs 😘)