Katherine Ryan interprète une mère célibataire qui se demande si elle peut guérir le mal par le mal en faisant un enfant avec son pire ennemi : le père de sa fille.
Natasha a 38 ans et tou·tes ses ami·es ont eu des enfants. Chose qui est impensable pour elle qui passe encore le plus clair de son temps à fumer et boire. Quand un jour un bébé apparaît sur son palier sans explication et qu’elle n’arrive pas à s’en débarrasser, un trip dans l’horreur va débuter.
The Baby est créée par Lucy Gaymer et Sian Robins-Grace, la seconde étant la co-productrice exécutive de Sex Education. Cette mini-série mélange comédie et horreur ou plus exactement donne l’impression d’une comédie au départ puis vire carrément vers l’horreur. Elle démarre le 25 avril prochain sur OCS après être passée sur HBO.
L’irrévérencieuse Michelle Swarte est plus habituée aux scènes de stand-up et il ne s’agit que de sa deuxième incursion dans la télévision après Duchesse (disponible sur Netflix) aux côtés de Katherine Ryan. Avec ce premier rôle, elle nous prouve qu’elle instaure le malaise aussi bien que l’humour.
Commentaires (2)
Je n'ai pas accroché
Pas de saison 2 pour la série.