L'ascension et la chute de la plus jeune milliardaire autoproclamée du monde, Elizabeth Holmes.
Avec Amanda Seyfried dans un rôle bouleversant, cette mini-série de 8 épisodes explore les ravages de la crise des opioïdes à Philadelphie, tout en dressant le portrait poignant de deux sœurs que tout oppose. La Rivière des Disparues (Long Bright River) est sélectionnée en compétition internationale au Festival Séries Mania 2025 ou elle a été dévoilée en avant-première et sera disponible dès le 27 mars 2025 en exclusivité sur Max.
Mickey (Amanda Seyfried – The Dropout, Twin Peaks) est une policière de Philadelphie qui patrouille chaque jour dans un quartier gangréné par la drogue et la criminalité. Lorsque une série de meurtres frappe la ville, elle réalise que sa propre histoire familiale pourrait être liée à l’affaire. En parallèle de son enquête, elle cherche désespérément sa sœur disparue, une toxicomane qui lutte depuis des années contre l’addiction. Entre devoir professionnel et quête personnelle, Mickey va devoir affronter son passé, ses traumatismes et une vérité bien plus troublante qu’elle ne l’imaginait.
À ses côtés, Nicholas Pinnock (For Life, Counterpart) incarne Truman Dawes, un collègue qui l’accompagne dans son enquête. Ashleigh Cummings, Callum Vinson et John Doman complètent le casting, apportant une intensité dramatique à cette histoire poignante.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
Quelle déception… Pour avoir suivi cette histoire « en direct » à l’époque, et pour la suivre encore avec le procès ces derniers mois et l’incarcération d’Elisabeth il y a quelques semaine, je trouve que la série passe à côté de tellement de choses essentielles. Les acteurs, malgré leurs meilleurs jeux et intentions ne parviennent pas à se rapprocher de la réalité. La réalité a été tellement incroyable qu’ils n’ont pas réussis à faire transparaître à l’écran l’énergie de l’époque et de l’endroit mêlé à la sidération des contemporains de l’époque.. Je trouve que le livre BAD BLOOD de John Carreyrou qui relate la meme histoire bien plus palpitant.
Un peu long parfois 2 épisodes de trop a mon avis
Dropout, Dopesick, We crashed,… ça me fascine et me terrifie à la fois ces histoires d’enfumage à grande échelle. Jusqu’oú sont prêts à aller les gens pour berner tout le monde et inversement jusqu’oú les gens sont prêts à fermer les yeux et se laisser berner avant de les ouvrir et de reagir. Bizarrement ca se passe souvent aux US, pays des success stories mais aussi de ce genre de scandales…
Après la mode des sérial-killers, puis la mode des faits divers sordides, puis la mode des tueries de masse dans les sectes, voilà la mode des entreprises qui réussissent ou pas. Celle-ci se classe dans la moyenne haute. mais c'est fou le nombre de personnes licenciées au bon vouloir du boss. Suis bien heureux de vivre en France avec un minimum de protection salariale
Premiers épisodes longs mais une très bonne deuxième moitié de saison
https://youtu.be/YecjzEScXqU La voix grave !
Moins percutante que "Dopesick" et moins passionnante qu’"Inventing Anna" de Netflix, la mini-série "The Dropout" – biopic centré sur Elizabeth Holmes, la plus jeune milliardaire autoproclamée du monde – n’est pas si convaincante qu’elle en a l’air. Probablement trop récente, les scénaristes n’ont pas toutes les clés pour raconter cette affaire hors-norme et s’aventurent dans un exercice périlleux qui peine à transcrire de manière la plus pertinente l’histoire de Theranos et sa fondatrice. Avec un scénario qui manque de recul et de rythme, des personnages rarement attachants et une chute vertigineuse assez bâclée, la série d’Hulu faute pleinement à nous satisfaire. Toutefois, l’excellente performance d’Amanda Seyfried dans le rôle-titre suffit à redorer la série et réussit à rendre certains moments plus captivants. - 11/20 Critique sur The Dropout (mini-série) Vue du 20 au 21.04.2022 sur Disney+
Série intéressante ! Et Amanda Seyfrid est juste exceptionnel ! C’est fou que tout ça soit arrivé ….
Beaucoup mieux que « Inventing Anna » ! J’ai trouvé la série bien menée avec un bon rythme ! Quelque peu déçu du final, la fin arrive un peu vite et de façon bâclé à mon goût. Mais une bonne mini série malgré tout !
Sortie le 20 Avril sur Disney+ !