L'histoire se centre sur Yōta Narukami, un lycéen qui passe ses journées à se préparer aux examens universitaires. Un jour, une jeune fille nommée Hina qui prétend être "Dieu" lui annonce que la fin du monde arrive dans 30 jours. Même s'il est dans un premier temps confus par les dires de cette personne, il est rapidement convaincu lorsqu'il est témoin des pouvoirs de prédictions de ce Dieu.
C'est ainsi que Hina décide d'habiter chez Yōta pour passer ces 30 derniers jours avec lui.
Commentaires (2)
Comment dire, au nom de dieu un chef d’œuvre tout est bien les persos, les couleurs alors là pfff incroyable, les émotions tout est bien dedans. Vraiment si vous hésitez a regarder cet anime vous avez pas le droit. C’était vraiment un pur plaisir à regarder chaque semaine.
Une des meilleures animations de la saison, voir la meilleure vu que je ne suis probablement pas le seul à attendre chaque nouvel épisode à la fois avec une touche d'espoir et de crainte. Rares sont les animés qui suscitent autant d'émotions. Dans la même catégorie, on retrouve Charlotte, sortis il y a quelques années. Une animation au petits oignons, une musique parfaitement adapté, un opening triple A. Un animé riche d'émotions en tout genre, allant de la frustration à la joie, en passant par l'étonnement, mais qui montre aussi la réalité dans notre monde. A ne pas manquer ! PS : Vous n'êtes pas prêt pour la fin.