La reine d'intérieur gothique Christine McConnell ouvre les portes de sa maison hantée où elle réalise d'étranges pâtisseries avec l'aide de terrifiantes marionnettes.
Perso, je regarde uniquement les passages de créations culinaires.
En fait, je ne prends pas ça comme un show de pâtisserie, mais plutôt comme une démonstration de certaines techniques de décorations de pièces montées, gâteaux, réalisations etc....et même là, on ne voit que certaines choses, mais pas de A à Z.
Le peu qu'elle explique est intéressant, mais pas assez.
Comme le disent les autres, on se serait bien passé des scènes avec les marionnettes (ou en tout cas moins) pour plus de moments "créations culinaires".
Dommage, Christine McConnell est sympathique et talentueuse.
melou-chou
J’aurais préféré en voir plus sur ses créations culinaires et beaucoup moins sur les marionnettes qui n’apportent rien d’intéressant.
Commentaires (5)
Triste que Netflix annule cette série
Perso, je regarde uniquement les passages de créations culinaires. En fait, je ne prends pas ça comme un show de pâtisserie, mais plutôt comme une démonstration de certaines techniques de décorations de pièces montées, gâteaux, réalisations etc....et même là, on ne voit que certaines choses, mais pas de A à Z. Le peu qu'elle explique est intéressant, mais pas assez. Comme le disent les autres, on se serait bien passé des scènes avec les marionnettes (ou en tout cas moins) pour plus de moments "créations culinaires". Dommage, Christine McConnell est sympathique et talentueuse.
J’aurais préféré en voir plus sur ses créations culinaires et beaucoup moins sur les marionnettes qui n’apportent rien d’intéressant.