Les esprits les plus brillants de l'armée relèvent les défis juridiques les plus difficiles des États-Unis, dans la salle d'audience comme à l'extérieur, dans le seul cabinet d'avocats au monde où chaque avocat est formé en tant que procureur, avocat de la défense, enquêteur et Marine. Établis au quartier général du Juge-avocat général à Quantico, ces Marines en service actif sont des avocats qui ont choisi de servir leur pays dans la poursuite de la justice militaire au pays et à l'étranger, ayant souvent à mettre de côté leurs idéaux au nom de la vérité.
Commentaires (4)
Amis de TF1 ou des ses petites soeurs, cette série est pour vous. 1 épisode = 1 histoire. Personnages simplets et caricaturaux pour que vous compreniez bien qui est le gentil, qui est le méchant. Dans des séries, un procès fais entre 3 et 6 épisodes ; Eux en 40 min c'est torché. Et encore, il y a toujours un aller retour sur le site du crime, car bien sur, tout se juge aux US. Donc toujours le même schéma - faut pas désorienté le téléspectateur décérébré - Acte 1 le crime. Acte 2 la salle de réunion pour savoir qui est le procureur général / l'avocat. Acte 3 le voyage sur le lieux du crime. Ils repartent bredouille. Acte 3 le procès. Acte 4 le détail de derrière les fagots que personne n'a vu. Acte 5 la petite scénette pour apporter une touche d'humanité à ce groupe - histoire que l'on les connait un peu plus à chaque épisode et que l'on regarde une page de pub l'esprit détendu. Bref une série pour aficionados de bruit de fond ou d'amateur de "Sauf votre respect" - environ 2 à 3 par épisode - et d' "Objection" - 5 à 8 par épisodes
Tres moyen du même niveau que JAG
Série annulée au bout d’une saison.
Pour l'instant je n'ai vu qu'un épisode, mais j'aime bien ! La série est dynamique, les personnages bien dessinés et sympathiques, le contexte est différent des autres séries. Ça me rappelle JAG (une série du début des années 2000, si je me souviens bien du nom). À voir ce que ça donne par la suite, et si on a une deuxième saison.