Pendant un mois, des hommes vivent sous le même toit et travaillent ensemble dans un coffee truck pour apprendre à se connaître et trouver le petit ami idéal.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de décembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Ce mois-ci, les plateformes de streaming et les chaînes ont annoncé plusieurs renouvellements excitants. Paramount+ a confirmé une quatrième saison pour le drame acclamé Mayor of Kingstown avec Jeremy Renner, tandis qu’Apple TV+ a offert deux saisons supplémentaires à Silo, qui terminera avec une quatrième et dernière saison.
Dune: Prophecy, diffusé sur Max, revient pour une deuxième saison, prolongeant l’univers captivant de la franchise sci-fi de Frank Herbert. Netflix a également renouvelé plusieurs de ses productions, notamment A Man on the Inside (Espion à l'ancienne) avec Ted Danson et The Boyfriend, une émission de télé-réalité japonaise explorant les relations homosexuelles. De son côté, Hulu poursuit l’aventure avec une deuxième saison de Rivals et une troisième saison de Tell Me Lies, un drame populaire sur une relation tumultueuse entre deux étudiants et ses effets sur leur groupe d’amis (diffusé sur Disney+), tandis que Prime Video a commandé une nouvelle saison de Secret Level, une anthologie de courts-métrages animés.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires
Après la Corée, Taïwan et les Philippines, le Japon fait son coming out façon dating show. Au-delà de l’aspect révolutionnaire de ce type d’émission en Asie, où les cultures sont très fermées aux questions LGBTQIA+ (à part Taïwan et la Thaïlande), j’ai adoré la patte japonaise de ce programme. Les mecs se font des nœuds au cerveau - et nous avec - parce que ne pas envahir l’espace mental/physique/affectif de l’autre et du groupe a plus d’importance que la drague elle-même. Les commentaires des hôtes sont charmants, c’est assez peu scripté et mis en scène, les participants sont tous polis et pudiques. Pour amateurs de télé-réalité réconfortante.