Les détectives privés Cassie Dewell et Cody Hoyt s'associent à Jenny Hoyt, épouse dont ce dernier est séparé et ex-policière, pour rechercher deux sœurs qui ont été enlevées par un chauffeur de camion dans le Montana. Lorsqu'ils découvrent que ce ne sont pas les seules filles qui ont disparu dans la région, ils doivent arrêter le tueur avant qu'une autre femme ne soit enlevée.
Disney+ lancera le 23 février prochain sa nouvelle offre, Star, une toute nouvelle section avec une pléthore de nouveaux contenus à destination d’un public plus adulte.
Avec l’arrivée de classiques intemporelles et d'autres séries incontournables, on pourra aussi visionner des séries originales et inédites en France. Toutes les infos à savoir sur cette nouvelle offre sont disponibles sur le site de BetaSeries.
En attendant, voici donc les 4 "Disney Originals" disponibles au lancement de Star sur Disney+.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (28)
Série annulée après 3 saisons : https://deadline.com/2023/05/big-sky-canceled-abc-three-seasons-1235360530/
Après une saison 2 plutôt classique, la série "Big Sky" d’ABC revient avec une troisième saison dans la même lignée. Raccourcie au nombre de treize épisodes, cette nouvelle salve, qui nous amène au sentier de randonneurs du Montana, nous livre une nouvelle intrigue conventionnelle, mais assez efficace dans l’ensemble. Bien que l’arrivée à « temps plein » du shérif Beau Arlen joué par Jensen Ackles apporte du sang neuf, la série devient un peu trop répétitive, du moins sur la forme. Son schéma prévisible de meurtres mystérieux, de familles dysfonctionnelles et d’argent égaré a déjà été trop vu et revu. C’est dommage, car le show a encore du potentiel et aurait pu nous surprendre davantage. En définitive, c’est une saison 3 mitigée pour "Big Sky", à voir si la série a encore quelque à raconter pour une éventuelle suite. - 12,5/20 Critique sur Big Sky (saison 3) Vue du 21.12.2022 au 15.03.2023 sur Disney+
Où est passé le fils de Cassie? Elle a passé 2 saisons à le protéger et il disparaît sans laisser de traces... Elle n'en parle même pas. Modération > Commentaire édité, merci d'éviter de spoiler sur la fiche de la série.
Après une première saison plutôt réussie, la série policière d’ABC "Big Sky" (disponible sur Disney+) est de retour pour une deuxième salve d’épisodes moins surprenants. Sur fond de disparition, vol d’argent et affaires mafieuses, l’intrigue de cette nouvelle saison n’a rien de révolutionnaire. Bien que la première partie soit plus réussie que la seconde, les enjeux et les rebondissements sont malheureusement assez limités faisant des dix-huit épisodes un ensemble prévisible qui peine à nous tenir en haleine tout le long de la saison. Même si la mise en scène reste trop classique et que les personnages manquent de mordant, cette saison tient cependant la route et arrive tout de même à être suffisamment divertissante pour maintenir notre intérêt jusqu’au bout. Au final, cette deuxième saison de "Big Sky" n’a pas vraiment séduit les foules et on espère que la prochaine saison saura relever le niveau, surtout après l’arrivée prometteuse du nouveau chérif joué par Jensen Ackles. - 13,5/20 Critique sur Big Sky (saison 2) Vue du 07.01 au 10.08.2022 sur Disney+
renouvelé pour une saison 3 !
2eme partie de la saison 2 le 23 Février sur ABC !
saison 2 sur Disney+ le 5 Janvier !
La première partie était assez cool et intéressante, même si il y avait certain défaut, par contre la deuxième partie... elle est mauvaise, c’est globalement chiant et mou et on n’a même une autre enquête en parallèle qui ne sert à rien, même si je dois avouer avoir assez apprécié la fille du ranch, Cheyenne. Je regarderai sûrement la saison 2 mais la deuxième partie m’a vraiment refroidi.
9 épisodes de mise en place c'est un peu long quand même. Ensuite je dirais moyen mais pour les orphelins de Longmire et Justified en attendant Yellowstone....
Saison 2 le 30 Septembre sur ABC !
Le très bon cast attire le chaland, moi avec. - Katheryn Winnick – alias Lagherta, - Brooke Smith, qui restera pour moi éternellement la jeune fille kidnappée par Buffalo Bill dans Le Silence des Agneaux qui a manqué de peu de revoir son kidnappeur Ted Lévine dans la 2ème partie - John Caroll Lynch, à jamais Mister Jingles dans AHS - Brian Gerathy, dont le visage angélique n’est jamais marqué par le temps - Et Ryan Philippe en espérant qu’il ne devienne pas le Gabriel Byrne, où il fait parti du cast du départ pour attirer le public et/ou l’apport de d’argent pour monter une série, fait 3 petits tours et puis s’en va. L’affiche en est une presque une publicité mensongère, vu la place qu’il prend Cette saison 1 est divisée en 2 parties, dont la 1ère pourrait être divisée en 2 chapitres. Elle aurait pu se terminer à E9 , mais le showrunner et/ou la Chaîne ABC a en décidé autrement pour en faire une série de l’ancien monde, un de ces Network historiques ricains avec tous ses gimmicks : de la country et des cow-boys pour l’aspect Amérique profonde, le kidnapping de filles pour une traite humaine pour l’aspect horrifique – ils ont toujours un problème avec le Q , les ricains -. Puis l’écran noir toutes les 8 minutes pour y insérer un écran de pub avec un mini-clif. pour laisser le téléspectateur sur son canapé. Enfin le nombre d’épisode diffusé pour essayer de tenir 1 trimestre Et malgré cela, j’ai pris un peu de plaisir à suivre cette première partie. Les scénaristes ont bien appris leurs leçons en visionnant GoT. Ils n’hésitent plus à tuer leurs personnages principaux. Ce qui a le don de toujours surprendre. Chaque épisode apporte son rebondissement pour inciter à ne pas lâcher l’affaire. Puis déception à E10, une autre histoire commence avec comme fil conducteur la suite de la 1ère partie. Dommage que ce tueur au piston à air comprimé des frères Cohen disparaît si vite, il aurait fait un bien beau méchant. . Et puis le vide, le néant, l’espace intersidéral. Si vous aimez les séries à la TF1, alors c’est pour vous. Les autres, vous pourrez aisément arrêter à E9, Vous ne perdrez absolument rien de ne pas avoir à visionné cette 2ème partie dispensable. Sans moi pour la S2. Si vous voulez tout de même connaitre la fin de la 1ère partie rendez-vous fin E15 et E16
Alors qu’elle semblait s’apparenter à une classique série policière procédurale, « Big Sky » se révèle plus passionnante et surprenante qu’on ne l’imagine. Bien que la série ne révolutionne pas vraiment le genre, elle se montre très vite additive et plaisante grâce à ses intrigues d’enquêtes pleines de suspense et de rebondissements. La première moitié de saison centrée sur une haletante enquête de kidnapping demeure très réussie avec des épisodes parfaitement rythmés de révélations et de twists inattendus (particulièrement celui en fin de pilote). En revanche, la seconde partie est moins fascinante et moins aboutie que la première, mais reste plutôt efficace et suffisamment rythmée qu’on ne s’en lasse pas. Avec un duo de détectives qui fonctionne et des antagonistes très convaincants, le show possède un bon nombre de personnages intéressants. Malgré une mise en scène classique et des effets spéciaux qui laissent à désirer, les beaux décors du Montana allant des routes de camionneurs à un ranch de dégénérés suffisent à nous dépayser tout le long de la saison. Après un twist final surprenant, on se demande ce que la série peut encore nous réserver dans sa deuxième saison. - 15/20 Critique sur Big Sky (saison 1) Vue du 23.02 au 02.07.2021 sur Disney+
Une série qui démarre bien et ne tient pas ses promesses. Un très bon pilote, surprenant. Un bad guy inquiétant à souhait. Mais la série bifurque en milieu de saison et on perd ce qui faisait l’intérêt des premiers épisodes. Ça se dilue, ça part dans d’autres directions... la série n’aurait dû faire que 10 épisodes.
J'ai vu David E. Kelley j'ai fait YES ! Et puis en fait non. C'est long, c'est pénible. Les rebondissements ne rebondissent rien. Pourtant j'aime bien l'actrice de Vikings. Mais nan.
Renouvelé pour une saison 2 !
J'ai trouvé ça très mauvais. Quelques acteurs convaincants, d'autres horripilants ; mais surtout scénario insipide, rebattu, sans caractère ; ça s'étire sur 8 épisodes avec la consistance d'un téléfilm de 1h30. Qu'est-ce que David E Kelley est venu faire là-dedans ???
suite de la saison 1 le 13 Avril sur ABC !
J’adore cette serie c’est vraiment bien, certain des acteurs sont pas ouf mais la série est vraiment bien
La série débarquera sur Disney+ le 23/02 avec l'arrivée de la section Star sur la plateforme.
6 épisodes de plus sont commandés (total : 16).