Les relations entre Harper, Robyn, Jordan, Lance, Quentin, Shelby, Candace et Murch ont évolué au cours des deux dernières décennies. Les griefs du passé refont surface lors de la crise de la quarantaine de chacun.
Cette mini-série est vraiment un chef d’œuvre. Chaque personnage est abordé en profondeur sous le prisme d’une société américaine qui se transforme de plus en plus. Plusieurs questions sont abordées… Gestion du deuil, maladie d’un conjoint, divorce, choix de carrière, cause LGBT+, foi… bien sûr l’amitié reste le ciment! Coup de cœur pour Shelby qui a énormément évolué (et Quentin bien sûr)!
On aimerait presque que ça ne se termine pas mais c’est une une fin bien méritée et bien réalisée!
Commentaires
Cette mini-série est vraiment un chef d’œuvre. Chaque personnage est abordé en profondeur sous le prisme d’une société américaine qui se transforme de plus en plus. Plusieurs questions sont abordées… Gestion du deuil, maladie d’un conjoint, divorce, choix de carrière, cause LGBT+, foi… bien sûr l’amitié reste le ciment! Coup de cœur pour Shelby qui a énormément évolué (et Quentin bien sûr)! On aimerait presque que ça ne se termine pas mais c’est une une fin bien méritée et bien réalisée!