Au XIVème siècle, sous le règne d’Edouard Ier, alors que des révoltes font rage au nord du Pays de Galles, un chevalier du nom de Wilkin Brattle, abîmé par les ravages de la guerre, voit sa vie prendre un nouveau tournant, quand un messager divin lui demande de rendre son épée et de devenir bourreau. Il est guidé dans sa quête de vérité par Annora, une guérisseuse qui semble le garder sous sa coupe, et doit faire face à Milus Corbett, un chambellan fourbe et ambitieux, qui n’hésite pas à le manipuler.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (46)
Bon Kurt tu te remets au boulot et tu nous sort quelque chose de bien. Pour reprendre une chanson d" Bashung "tu vas nous sortir un truc qui marche"
Je viens de finir, j'ai presque envie de dire heureusement que c'est la fin parce que ça partait dans tous les sens. Un épisode final un peu baclé, mais qui termine la série sur des notes positives. Le personnage du templier était celui qui m'intriguait le plus et on ne saura rien sur lui, bien dommage...
Quelle dommage qu'elle soit annuelée :-( Je la trouvais très bien cette série et en regardant le dernier épisode hier soir, j'imaginais déjà la saison suivante :/ Je ne savais pas qu'elle était annulée.... Vous savez où on peut consulter les listes des séries renouvelées ou annulées s'il vous plait ? Merci et bonne après midi :)
Série annulée!
j'ai résisté jusqu'au 7e épisode , mais j'avoue que j'ai du mal ..et puis Lee Jones a un air complètement bovin ..franchement pas terrible du tout ....
J aime bien cette série mais l acteur principal fait toujours la même tête et n à que très peu d expression sur son visage ça gâche pas mal je trouve. On a l impression qu il boude tout le temps ... Stop faire la moue 24/7 !
J’avais regardé le pilot peu emballée mais, finalement, j’en suis à l’épisode 7 et j’adore !! Laissez passer quelques épisodes, le temps que tout se mette en place, après, cela vaut vraiment la peine ! :)))
sachant que cette série allait se retrouver sur FX, ca générait deja de profondes réserves et à la vue du trailer, on constatait que le personnage principal manquait de charisme...et puis ... il y a THE LAST KINGDOM...pour ceux qui ne connaissent pas...
Il semble que cette série partage les appréciations de chacun, n'est-ce pas là la preuve qu'il y matière à dire ? La série ne laisse donc pas indifférent. L'interprétation pourrait être meilleure et les décors moins clichés. Cela se laisse regarder et demeure un délassement, changeant des cops drama et autres Heroes reborn qui est un fiasco généralisé. Je poursuis donc l'aventure avec les personnages.
J'avais de grand espoir aussi sur cette série. Après vu du pilote ce n'est qu'un reboot de xena la guérrière en plus pompeux et violent... Bon ok je suis un peu dur. Ok il n'ont pas le budget de GOT évidement. Mais la photographie est ratée, la mise scène est médiocre, le scenar et le screenplay baclé. C'est pas une question de budget. Les acteurs sont moyens, et je ne parle même pas des clichés. Moi je m’arrête la.
assez déçue pour ma part... si ça vous dit ma critique se trouve en vidéo ici : https://youtu.be/X8SyW0O7jZU
Bonne reconstitution, il y a des moyens derrière. Le décors se met en place. C'est pas mal, attendons de voir les épisodes suivants.
Bon j'ai adoré SoA et aime aussi la plume de Kurt Sutter, par contre là j'ai du mal avec la reconstitution façon "belle des champs", si on compare à une série historique de qualité comme Vikings qui combine une recherche historique sérieuse avec un côté rock n' roll dans les coupes et les attitudes, là on est au temps des rois maudits à la télévision française, c'est quand même assez affligeant en termes de réalisation, de photo, de costume, c'est sans doute très bien écrit je ne doute pas de Kurt mais produit avec les pieds. des châteaux en carton-pâte, du compositing à deux balles, on est très loin du garage Teller. Visuellement je suis très déçu de cette photo moche avec le voile gris et les couleurs ocre, ce n'est pas un univers visuel fort et ce n'est pas qu'une question de manque de moyens c'est juste mal fait. C'est dommage car généralement on choisi de bons réalisateurs pour les premiers épisodes et après ça se dégrade, là on espère l'inverse.
Cela semble pas trop mal pour les 3 premiers épisodes. A confirmer néanmoins.
Un scénario original , une ambiance particulière qui fait plonger dans une atmosphère entre épopée historique et mysticisme , des acteurs convaincants dommage que le budget limité soit pénalisant . Il reste des énigmes à découvrir sur des évènements et les personnages qui me donnent envie de poursuivre à voir cette série . Le roi qui règne durant la série est Edouard II c'est indiqué au début de l'épisode 1 . J'attend avec impatience l'épisode 4 pour confirmer mes impressions positives . Salutations à vous tous .
Je suis quand même réservée ...l'épisode 3 donne un tour un peu plus crédible ..Dans le pilot les décors étaient en carton plâtre, les costumes trop propres ...mais cela semble s'arranger ...wait & see encore 1 ou 2 épisodes, comme le dit si justement Sochalien ...
Moi je dis : Wait & see !!! Laissons passer qq épisodes. Et puis, ce n'est pas si mauvais que cela.
Je ne vois que des critiques négatives, dommage. Ce n'est peut-être pas la meilleure série de tous les temps, mais quand je regarde une série, c'est avant tout pour me divertir. De plus, j'adore l'univers "médiéval", et j'ai toujours eu un blocage avec GoT. Mais là, j'accroche. Il faut aussi dire que je suis un grand fan de la plume de Sutter, donc ce n'est pas forcément un avis objectif. Cependant, Kurt Sutter est connu pour faire monter la qualité au fil des épisodes. Il prend son temps pour installer l'intrigue et au final, l'histoire n'est pas bâclé. On ne s'attache pas aux personnages, mais c'est normal. Ça viendra avec le temps. Par exemple, la série Community a demandé une demi-saison pour que je devienne fan des personnages. J'ai lu que le chef d'FX n'avait pas l'intention d'annuler la série, un vrai plaisir. Kurt Sutter ne m'a jamais déçu, et je ne pense pas que ça arrivera aujourd'hui.
Du calme les gens , une série peut autant être dégueulasse au pilote et autant être améliorée par la commande des épisodes suivants. Ne la plantons pas de pieux avant que la menace ne soit réelle voyons.
j'ai essayé mais quand même déçu du résultat sa fait série des années 90 je comprends que le budget n'est peut-être pas présent mais pour moi c'est mort née je ne connais pas les audiences au USA mais Jprend lpari qu'il n'y aura pas de saison 2 dommage