Une vedette internationale, Noa Hollander, tombe amoureuse d'un boulanger de classe moyenne et fils d'immigrés cubains, Daniel Garcia. Leur relation va bouleverser non-seulement leurs vies, mais aussi celles de leurs proches.
As We See It suit Jack (Rick Glassman), Harrison (Albert Rutecki), et Violet (Sue Ann Pien), trois colocataires dans la vingtaine qui sont tous quelque part sur le spectre de l’autisme. On va apprendre à les connaître et comment ils tentent de naviguer le quotidien de la vingtaine avec ses déboires amoureux, ses difficultés professionnelles et ses frustrations familiales. Les trois acteurs principaux sont eux-mêmes autistes, un fait important pour les créateurs de la série. Récemment, on a eu Atypical du côté fiction centrée autour d’un personnage Asperger, et du côté documentaire Love On The Spectrum est une docusérie très touchante sur la scène romantique quand on est sur le spectre. As We See It est une adaptation d’un format israélien créé par Dana Idisis (The Baker and the Beauty) et Yuval Shafferman intitulée On the Spectrum.
Jason Katims (Friday Night Lights) sera le showrunner de cette dramédie de Prime qui débarquera dans nos écrans le 21 janvier prochain.
Commentaires (5)
Love
La série est annulée, mais recherche un repreneur style Netflix. Donc tout n'est pas perdu...
Je ne connais pas la version originale mais celle-ci est très sympa, dans le genre de série Feel Good, et ça me va très bien :) ! Les personnages sont attachants et c'est un plaisir de suivre Nathalie Kelley dans une nouvelle série ! Bien sûr, si vous cherchez une série sérieuse, cohérente et profonde, vous risquez d'être déçu ;) !
L'histoire pourrait être sympa... Dommage qu'il n'y ait aucun effort de fait pour dessiner les personnages ou que leurs comportements soient un minimum plausibles. En plus, il n'y a aucune surprise, les personnages n'évoluent pas du tout. Assez déçue, mais j'attends encore un ou deux épisodes pour décider d'arrêter
La version américaine est évidement plus enjôleuse et plus romantique ...