Dans le passé, l'humanité a subie une catastrophe naturelle nommée l'impact "Invertia". Cette catastrophe a détruit le monde entier. Mais grâce à cet événement, l'humanité a acquit une nouvelle capacité nommée "Genestella".
L'histoire se passe dans la ville Académique sur eau, nommée Rikka. Cette ville, est autrement connue comme "l'Astérisque", célèbre pour être la plus grande scène du monde pour la guerre des étoiles.
Les personnes de la Génération Starpulse appartenant à six académies différentes ont fait leurs voeux avec des fragments de météorite pour se disputer la suprématie de cette ville.
Amagiri Ayato est l'un d'entre eux, après sont arrivée à Rikka grâce à l'invitation du Président de Conseil d'Étudiant de l'Académie Seidoukan, une fille nommée Alexia van Riessfeld Julis, mécontente du fait que ce dernier soit dans l'académie sans avoir fait aucun effort, le défie en duel.
Commentaires (6)
Vraiment dommage… Il y avait beaucoup de potentiel mais le tout est gâché et ensevelis par du fan service à gogo et des combats sans enjeux. Il y avait beaucoup a développé entre l'apparition des pouvoirs, la nouvelle structure politique, le mystère entourant la sœur et la famille d'Ayato, et leurs pouvoirs. Il aurait pu être intéressant de voir une évolution des persos en fonction de l'arme choisit (comme pour Irene). Cela étant, l'animation est jolie, les persos auraient pu être attachant s'ils n'étaient pas autant clichés et cucul concon. Malgré tous ces défauts j'ai étrangement été happée par cette série, je l'ai regardé très rapidement et malgré tout avec plaisirs (je ne comprends pas moi-même). Au final c’est une série plus qu’oubliable et c’est bien dommage car il y avait beaucoup de potentiel.
Super
du fanservice encore et encore, des clichés qui s'empilent sans aucune surprise, un design très bof, j'arrête après deux épisodes c'est pas possible. une série pas prise de tête j'suis pas contre mais faut pas exagérer y'a pas le minimum là. je vous invite à regarder dans le même genre en mieux irregular at magic high school.
Enfin j'ai fini cet animé ! Si je l'ai regardé jusqu'au bout c'est par principe, parce qu'il est vraiment mauvais, sauf l'animation et quelques musiques qui étaient sympathiques et encore.. Niveau histoire, on a 24 épisodes et on ne sait toujours pas qui est le héro, ni d'où il vient. Le mec est sur-puissant mais est inconnu d'avant la série, va falloir m'expliquer. Est-il issu d'une grande famille ? On ne sait pas. On ne sait rien, et l'animé ne vous crachera que du vide. Le background du personnage est en intégralité basé sur sa sœur, qui est inexistante dans 22 sur les 24 épisodes. Wtf ? Comment vous voulez faire un animé potable avec ça ? Les personnages sont tous banal à en mourir : - l'héroïne, qui se montre à moitié nue dès le début devant notre héro par accident, est une princesse. On atteint déjà un niveau de recyclage au delà des 9000. Bref. - Une loli de 13 ans, avec une grosse poitrine.. Ba oui, il en faut pour tout les goûts... - L'ami d'enfance loli planche à pain et inexpressive, classique. Elle est jalouse de l'autre loli à cause de sa poitrine... Whoua c'est original n'est-ce pas ? - La présidente très pulpeuse et jolie qui sait se montrer hyper entreprenante, mais notre héro, puceau dans l'âme, est incapable d'avoir une réaction normal face à de telles propositions. Evidemment, elles présentent toutes des sentiments amoureux pour notre héro, cela va de soi. Sérieusement j'ai rien contre le genre harem mais quand y'a rien derrière c'est même pas la peine. Comment en 2015 on peut encore sortir des navets pareil. Le pire c'est quand je vois le 4,5/5... WTF. Y'a des gens qui ont VRAIMENT mis 5, la note MAX, c'est à peine croyable. Quand j'ai vu la note j'étais plutôt confiant, et c'est ce qui m'a poussé à regarder cet animé, mais je me suis fais avoir en beauté. J'ai perdu 8H de ma vie, merci. Qu'on ne vienne pas me dire que c'est une question de goût, là on a bel et bien à faire à ce qu'on appelle communément "de la merde". J'ai mis deux étoiles pour A-1 Pictures.
série assez sympa, bien que l'histoire ne soit pas des plus originales.. Je regrette que les personnages ne soient pas plus travaillés, l'anime ne répond pas à toutes les interrogations, et ce, malgré deux saisons.. En espérant une saison 3 qui permettrait de finir correctement cet anime.